[Suivi lecture] Milena19 II

• Lumignon

Lecteur glouton

#331 19 Juillet 2020 21:19:39

Félicitations à ton fils ! :pompom:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#332 27 Juillet 2020 20:58:21

Je suis en VACANCES pour 3 semaines !!! :pompom: Je suis tellement contente !! J'espère venir un peu plus souvent par ici et surtout retrouver un rythme de lecture ... C'est plutôt cahotique depuis un moment :goutte:

J'ai eu un énorme coup de coeur pour " " L'incroyable voyage de Coyote Sunrise" :pink::heart: Ce livre est une pépite !! Un bijou d'émotions !! J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai adoré suivre Coyote dans cette merveilleuse aventure !! Whaou !! Quelle lecture !!! Un énorme coup de coeur et ça fait du bien !!

J'ai plusieurs lectures en cours pour le moment =D

A très vite !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#333 28 Juillet 2020 18:10:02

Bon j'ai ajouté Coyote Sunrise à ma liste (et je pense que je vais le suggérer à la bibliothèque :D )
    Bonnes vacances, repose-toi bien et bonnes lectures :bisous:
  • Milena19

#334 08 Août 2020 12:26:46

Hello !! Me voici revenue de Bretagne où j'ai passé une très bonne semaine !! Perros Guirec, Paimpol, Tréguier, L'ile de Bréhat, de véritables petits bijoux !!!! Quelle magnifique région !!!
    Je n'ai quasiment pas lu ( à peine 10 pages :ptdr: ), j'étais trop occupée à me balader ou me baigner =D ! Me voilà de retour dans ma Normandie natale avec une de ces chaleurs :faischaud ! Et puis j'ai encore une semaine de vacances :yeah:

Je traine avec " Ma Chérie" de Laurence Peyrin, j'ai du mal à accrocher.....

J'ai très très envie de lire" Mille petits riens" offert par My dans notre swap :pink:

Très belle journée à vous !! attention à vous avec cette chaleur !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#335 08 Août 2020 20:44:15

Oh tu fais envie avec tes vacances ! :aouh: c'est là que nous devions aller mais on a renoncé à partir (et maintenant je le regrette).
    IL faut suivre ses envies de lectures :diablo: :angel:
    Prends soin de toi (vous êtes en vigilance rouge O_o nous c'était presque supportable aujourd'hui … seulement 37°; on verra cette nuit).
    Et profite bien de ta dernière semaine pour lire un peu :bisous:
  • Capucinefl

Petit joueur sur les mots

#336 10 Août 2020 11:27:44

Tu as bien eu raison de profiter de ta semaine bretonne :-)
    Ici aussi il fait très chaud. Je profite des matinées (tôt) et des soirées (tard) pour lire un peu.
    Bises
  • Milena19

#337 11 Août 2020 10:32:23

Finalement, j'ai commencé la lecture du T1 des " Sept soeurs" en LC organisée par Julie :-) j'en suis à 150 pages, la lecture est très fluide et pour le moment ça me plait ;)

Bonne journée !! encore de la chaleur aujourd'hui par ici :faischaud
  • Invité

Invité

#338 12 Août 2020 16:22:38

Coucou,
    Vu que tu es sur la LC des sept sœurs, je me suis dit qu'il devait y avoir des trucs chouettes dans ton suivi lecture, alors si tu le permets, je m'abonne ;) Mille petits rien est aussi dans ma PAL. Si tu es tentée par une lecture commune à l'occasion ;)
  • Milena19

#339 13 Août 2020 08:16:55

Bonjour Wyndirella,

Merci pour ton message et ton abonnement ! Avec plaisir pour la LC de " Mille petits riens" =) On peut se caler cette lecture pour septembre ?

Wyndirella a écrit

Coucou,
    Vu que tu es sur la LC des sept sœurs, je me suis dit qu'il devait y avoir des trucs chouettes dans ton suivi lecture, alors si tu le permets, je m'abonne ;) Mille petits rien est aussi dans ma PAL. Si tu es tentée par une lecture commune à l'occasion ;)

• Invité

Invité

#340 13 Août 2020 08:26:14

Coucou,
    Ça me semble parfait pour Mille petits riens !
    Tu veux ouvrir un topic ou on fait ça juste entre nous ?