[Suivi lecture] Milena19 II

• Milena19

Guide touristique des librairies

#381 24 Octobre 2020 12:42:21

Merci La plume s'évade et My !! Je les attendais avec grande impatience !! :D J'espère avoir un peu de temps pour avancer dans mes lectures :sifflote:

J'ai terminé ma lecture de "Rosalie Blum", j'ai bien aimé mais sans plus. J'ai plusieurs autres lectures sur le feu, je viens vous en parler très vite !!

Bon samedi !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#382 27 Octobre 2020 15:30:46

:pompom: Bonnes vacances :pompom: Profite bien, c'est bien mérité :ok:
  • Milena19

#383 28 Octobre 2020 11:28:48

Merci beaucoup ma Stellade !!! :bisous::bisous:

Les vacances me font du bien ! Le temps est pourri mais qu'est ce que ça fait du bien de ne pas courir !!!:yeah:

J'ai terminé " Le syndrome du spaghetti" de Marie Vareille et c'est un gros coup de coeur ! Je suis passée par plein d'émotions, je me suis totalement laissée porter par l'écriture de Marie Vareille et cette histoire si touchante. :heart: C'est la deuxième fois qu'un livre pour ados me donne autant d'émotions :pink: Même si effectivement, on devine comment certaines choses vont tourner mais personnellement, ça ne m'a pas du tout dérangée.

Je continue mes autres lectures :-)

Bonne journée malgré le contexte pesant....
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#384 28 Octobre 2020 11:33:45

Bonjour!

J'entends beaucoup parler du Syndrome du Spaghetti dans le booktube et le bookstagram, il me donne vraiment envie du coup! Content qu'il t'ai plu aussi, je vais vraiment me laisser tenter si ça continue :angel:

Bonne journée à toi aussi :)
  • Milena19

#385 29 Octobre 2020 17:30:50

Merci Orianonyme ! Tu peux le mettre sans souci dans ta PAL ! c'est un bon roman qui fait du bien malgré le sujet abordé et par les temps qui courent c'est précieux !

Bon courage à toutes et à tous pour ce reconfinement... Pour le moment, je n'ai aucune indication pour le boulot.... J'attends .... On sera un peu plus fixé ce soir je pense.... Mais les libraires indépendants n'étant pas des commerces essentiels, nous allons fermer pendant qu'Amazon lui va continuer à vendre comme si de rien n'était.... Bref....... :fouet:
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#386 29 Octobre 2020 17:40:37

Milena19 a écrit

Merci Orianonyme ! Tu peux le mettre sans souci dans ta PAL ! c'est un bon roman qui fait du bien malgré le sujet abordé et par les temps qui courent c'est précieux !

Bon courage à toutes et à tous pour ce reconfinement... Pour le moment, je n'ai aucune indication pour le boulot.... J'attends .... On sera un peu plus fixé ce soir je pense.... Mais les libraires indépendants n'étant pas des commerces essentiels, nous allons fermer pendant qu'Amazon lui va continuer à vendre comme si de rien n'était.... Bref....... :fouet:

Pour moi hors de question d'acheter sur Amazon! Tant pis, si je dois relire mes livres je le ferais ;) Mon budget livresque est réservé aux librairies indépendantes! (je croise les doigts pour que celles qui sont proches de chez moi puissent faire du click and collect =) )  Courage =)

• Milena19

#387 29 Octobre 2020 17:55:17

Mille mercis Oriane :heart: Ton message me va droit au coeur !! C'est tellement dur de tenir ... Nous espérons aussi pouvoir mettre en place un click and collect. Je suis en vacances cette semaine mais je suis en contact avec mes collègues et apparemment aujourd'hui est une journée de folie comme à Noël !!

oriane0102 a écrit
    Milena19 a écrit

Pour moi hors de question d'acheter sur Amazon! Tant pis, si je dois relire mes livres je le ferais ;) Mon budget livresque est réservé aux librairies indépendantes! (je croise les doigts pour que celles qui sont proches de chez moi puissent faire du click and collect =) )  Courage =)

• oriane0102

Insomniaque des livres

#388 29 Octobre 2020 18:29:01

Milena19 a écrit

Mille mercis Oriane :heart: Ton message me va droit au coeur !! C'est tellement dur de tenir ... Nous espérons aussi pouvoir mettre en place un click and collect. Je suis en vacances cette semaine mais je suis en contact avec mes collègues et apparemment aujourd'hui est une journée de folie comme à Noël !!

oriane0102 a écrit
    Milena19 a écrit

Oui j'imagine que cette année a été difficile pour les librairies... on essaie de faire au mieux pour vous aider :angel: (je me sens beaucoup moins coupable de craquer en librairie cette année!)... oui j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est la foire d'empoigne! Les librairies de ma ville sont ouvertes jusqu'à 23h aujourd'hui et incitent les lecteurs à venir les dévaliser avant le confinement :goutte:

• Milena19

#389 30 Octobre 2020 16:25:02

Merci beaucoup Oriane :danse: Et ce qui est complètement dingue c'est que les Fnac sont ouvertes :diablo::fouet::fouet::fouet: et nous indépendants non.... :euhnon:
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#390 30 Octobre 2020 16:34:31

Milena19 a écrit

Merci beaucoup Oriane :danse: Et ce qui est complètement dingue c'est que les Fnac sont ouvertes :diablo::fouet::fouet::fouet: et nous indépendants non.... :euhnon:

Oui j'ai vu ça :O J'espère qu'ils n'auront pas le droit d'ouvrir plus que le service informatique... même si j'en doute...