[Suivi lecture] Milena19 II

 
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #591 26 Février 2021 20:02:46

    Un moment que je n'étais pas venue par ici... Je vois le bout du tunnel... Je suis en week end puis encore 3 jours intenses à venir pour l'inventaire et ce seront les vacances !!!!
    Cette semaine a été très très pénible.... Beaucoup, beaucoup de monde... Les gens ne respectent rien.... Obligée de faire le gendarme... Il faut systématiquement rappeler de mettre du gel hydroalcoolique, de respecter le sens de circulation, de garder les distances ... Les gens entrent par famille entière ( 6 voir plus.....) sans se soucier si il faut respecter un nombre précis d'entrées.... :fouet::fouet::fouet: Bref, je suis blasée et énervée... Et puis, de l'agressivité et beaucoup d'impolitesse en général..............

    Allez, je vais essayer de me détendre :goutte:

    J'espère repasser ce week end :-)
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #592 26 Février 2021 21:23:17

    Milena19 a écrit

    Un moment que je n'étais pas venue par ici... Je vois le bout du tunnel... Je suis en week end puis encore 3 jours intenses à venir pour l'inventaire et ce seront les vacances !!!!
    Cette semaine a été très très pénible.... Beaucoup, beaucoup de monde... Les gens ne respectent rien.... Obligée de faire le gendarme... Il faut systématiquement rappeler de mettre du gel hydroalcoolique, de respecter le sens de circulation, de garder les distances ... Les gens entrent par famille entière ( 6 voir plus.....) sans se soucier si il faut respecter un nombre précis d'entrées.... :fouet::fouet::fouet: Bref, je suis blasée et énervée... Et puis, de l'agressivité et beaucoup d'impolitesse en général..............

    Allez, je vais essayer de me détendre :goutte:

    J'espère repasser ce week end :-)


    courage ! :bisous:

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #593 27 Février 2021 00:34:38

    Courage ma belle tu vois les vacances arrivent ! :danse:

    Que lis-tu de beau en ce moment pour t'évader de tout ça ?

    Bon week-end je pense à toi :bisous:
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #594 27 Février 2021 18:01:45

    Coucou
    Dis donc je te comprends,  de voir ces comportements irrespectueux doit être pénible...les gens font n n'importe
    Vivement tes vacances, tu apprécieras...as tu des projets de lecture bon week-end
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #595 03 Mars 2021 16:51:56

    Je suis en vacances !!!!!!!!!!!! :yeah::yeah::yeah::yeah:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #596 04 Mars 2021 00:31:22

    Géniiiiiiaaaal !!!
    Profite bien ma belle c'est mérité :danse:
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #597 04 Mars 2021 09:18:21

    Oh la la oui !!! Merci ma Kyra !! :bisous:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #598 04 Mars 2021 19:00:51

    Quelles lectures vont accompagner ton repos ?
    Profite bien :bisous:

    je te réponds dans le week-end
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #599 04 Mars 2021 19:38:47

    Merci My :bisous:

    J'ai envie de lire tellement de choses :yeah: J'ai commencé le dernier Gaëlle Josse. Je ne connais pas cette auteure donc je découvre et pour le moment j'aime beaucoup !

    Mypianocanta a écrit

    Quelles lectures vont accompagner ton repos ?
    Profite bien :bisous:

    je te réponds dans le week-end

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #600 09 Mars 2021 12:14:07

    Coucou !

    Que ça fait du bien les vacances !! Ne pas courir, ça c'est le bonheur !! :yeah: Par contre, ça passe vraiment beaucoup trop vite... :'S Plus que 3 jours et ce sera déjà la reprise :pleur:

    Bon n'y pensons pas pour le moment.

    J'ai terminé Ce matin-là de Gaëlle Josse. Une belle découverte. Une très belle écriture, un théme délicat à aborder ( l'épuisement professionnel d'une femme et ce qui en découle....) mais tout en pudeur et touchant. Je trouve que dans son écriture, il y a une ressemblance avec Annie Ernaux ( que j'adore ) mais sans le côté autobiographique. Cela m'a donné très envie de lire d'autres titres =)

    Je viens de m'inscrire au challenge Nettoyage de Printemps Merci Kyra :bisous: Je m'étais pourtant dit " Non pas de challenge " mais celui ci me convient parfaitement !

    Bonne journée !