#77 22 Septembre 2019 21:09:50
Hello par ici !!
J'ai enfin eu mon premier repos ce week end !! je l'attendais depuis 6 longues semaines !!!!! ça m'a fait du bien de déconnecter du boulot, de prendre soin de moi, de ma maison, d'être avec mes proches. De plus, la semaine a été très compliquée au boulot.... Nous pensions avoir trouvé notre 4eme collègue libraire idéale ! Son CV envoyait du rêve et ses jours d'essais s'étaient bien passé, nous l'attendions donc avec impatience. Mais quelle déconvenue au bout d'une semaine.... La catastrophe !! Je ne m'étendrais pas sur le sujet .... Elle a démissionné le dernier jour de sa période d'essai. Du coup, avec mes collègues ça nous a vraiment mis un coup au moral... Franchement, énormément de personnes se rêvent libraire mais je peux vous dire qu'en 19 ans d'expérience, c'est un vrai métier et qu'il ne sied pas à tout le monde ! Il ne suffit pas d'aimer lire.... Bref........... Next... C'est reparti pour le recrutement, affaire à suivre......
Sinon, j'ai repris un peu la lecture. J'avance à petits pas dans " Laetitia" car je trouve que c'est plutôt indigeste à lire à la longue.... J'ai donc commencé le dernier de Norek " Surface" et j'aime beaucoup pour le moment !
Je devais faire la LC de " La prisonnière du temps " mais je ne me sens pas d'attaque devant ce gros pavé et avec Kate Morton il faut être concentrée et c'est pas le cas ces derniers temps...
Je suis aussi plongée dans la BD " Le roman des Goscinny" et c'est vraiment très bien !
Je vous souhaite une bonne soirée !