#90 20 Octobre 2019 17:35:16
Bonjour bonjour,
Me revoilà enfin un peu par ici ! Merci pour vos petits messages :pink: Cela va beaucoup mieux au travail, nous avons enfin trouvé un vrai libraire !! c'est un homme qui rejoint l'équipe et c'est vraiment top !! je suis vraiment très contente, j'ai passé une très agréable semaine au boulot et cela faisait bien longtemps....
Côte lecture, je réussis enfin à lire un peu ! J'ai donc terminé " Surface" que j'ai bien aimé. C'est bien écrit, l'intrigue est bien menée, j'ai beaucoup aimé le personnage de Noémie Chastain. Je reproche juste quelques facilités mais rien de méchant :-)
J'ai terminé aussi la BD " Le roman des Goscinny", je ne suis pas fan de BD ni d'Astérix mais j'avais envie de découvrir la vie de Goscinny au travers cette BD. C'est un très bel hommage de sa fille à son père, j'ai appris beaucoup de choses, très intéressant !
J'ai aussi lu " Retour à Birkenau" et quel témoignage poignant et douloureux... Il faudrait que tout le monde le lise !
Je continue à avancer péniblement dans " Laetitia" .... :'S
J'ai commencé " la vie en chantier " de Pete Fromm, j'aime beaucoup pour le moment.
Très bonne fin de dimanche à vous qui passerez par ici =)