#1 13 Octobre 2019 21:44:03
Bonsoir
Suite au changement de format du challenge PP j'ai décidé de le continuer à travers ce nouveau sujet lecture qui en plus de parler de mes lectures parlera des défis que je me suis lancée sûr ce challenge.
Je me suis donc engagée en octobre en dehors de trois livres déjà commandés, d'une nouveauté et de ma box livresque à ne pas avoir de nouvelles entrées dans ma pal.
Pour novembre aucune entrée toujours en dehors d'une nouveauté et de ma box livresque.
Pour décembre aucune entrée en dehors des livres d'un calendrier de l'avent, de ma box et de deux swaps auquels je participe.
En cas d'entree dans ma pal en dehors de ces exceptions vous aurez le droit de m'imposer une lecture pour chaque livre supplémentaire.
J'ai aussi comme défi d'ici fin mars de passer ma pal sous les 1000 livres.
Au moment du changement de format du challenge Price & Pal j'étais en déficit de 641,67 € pour chaque livre lu j'enlèverais son prix et pour chaque livre reçu j'ajouterais son prix l'objectif est qu'un jour glorieux je passe en positif.
Je remercie @LesFacesLitteraires pour ses encouragements et pour m'avoir incité à revoir mes habitudes d'achats et juste parce qu'elle est top et ses challenges avec.