[Suivi Lecture] Marmotte

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1281 02 Septembre 2012 13:21:30

Marmotte a écrit

oups! Alors heu... je vais lire Isidore Tiperanole et les Trois Lapins de Monceau-les-Mines

O_o Moi je suis pas sûre que je serais capable de retenir le titre :lol:

Et +1 pour Les Trois Mousquetaires, j'adore ce livre :heart:

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1282 03 Septembre 2012 21:44:28

Merci :D
    Oui moi aussi, j'adore Dumas en général, Les Trois Mousquetaires en particulier!

Au niveau lecture:
    - J'avance dans Sinouhé l'Egyptien que j'ai entamé ce week end sur un coup de tête, et j'aime assez!
    - Je commence ce soir le livre pour le RDV avec Minidou!
    - J'ai pas encore commencé Isidore Tiperanole, mais je vais m'y mettre cette semaine, contrairement à son titre, il est tout court!
    - Je suis encore bloquée sur LA Cité des Asphodèles que je pense reprendre pour l'OVNI de septembre, mais le style ne me parle pas plus que ça.
    - J'ai un peu avancé dans Les Trois Mousquetaires ce week end, mais je pense que ce sera une lecture audio au long cours, vu la longueur du bouquin, ça va m'accompagner un moment^^

Au niveau blog, pas mal d'activité ces temps-ci, j'essaie (désespérément) de rattraper mon retard, vous pouvez donc découvrir:
    - 2 ans et quelques changements
    - Ma chronique sur La mort s'invite à Pemberley
    -Les résultats du concours Balivernes Editions
    - Une brève sur Pacifico, du Comte Kerkadek, un livre étonnant que j'ai beaucoup apprécié
    - Mon bilan du mois d'août
    -Les résultats du concours sur La Vestale du Calix
    - Un concours sur Les Etrangers du Temps, de Corinne Gatel-Chol
    - Ma chronique sur La Maison de Soie, d'Anthony Horowitz
    - ... c'est tout, et c'est déjà bien je trouve :D

Voilou voilou! Sur ce, je vais aller prendre une douche, puis bouquiner^^ On notera que ma vie est absolument palpitante :p  Bonne soirée à tous :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1283 07 Septembre 2012 15:58:04

Bonjour!

J'ai lu le bouquin pour le RDV Littéraire de Minidou et Marmotte! Normalement nos chroniques seront publié le 10 :-)
    J'avance tout doucement dans Sinouhé, et ce week end j'espère avancer dans les Trois Mousquetaires! En attendant... je retourne travailler! Niark niark!
  • nahe

Petit chimiste des mots

#1284 07 Septembre 2012 19:21:21

J'ai lu Sinouhé il y a bien longtemps et j'avais bien aimé également.  Bon travail et belles lectures !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1285 07 Septembre 2012 21:22:31

Merci Nahe! Petite chronique du soir avant de reprendre ma lecture de Sinouhé: Les contes de la goutte de miel, Krystin Vesteralen. Bonne soirée!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1286 08 Septembre 2012 15:00:06

j'adore ta vie palpitante :lol:
    Bonne lecture et bon week-end Marmotte !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1287 09 Septembre 2012 14:49:02

Merci bonne fin de week end à vous aussi ! :D
    J'ai fini le premier tome de Sinouhé, et j'ai lu Isidore Tiperanole! Je pense enchaîner sur le deuxième tome de Sinouhé pour pouvoir chroniquer les deux ensemble!

J'ai aussi publié:
    - Ma chronique du tome 2 de Vango
    - Le dernier concours du bloganiversaire, avec des lots originaux et rigolos!!
    - Ma chronique des Contes de la goutte de miel

Bon aprèm, et bonne lecture!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1288 11 Septembre 2012 08:27:37

Bonjour! Je lis tranquillement le deuxième tome de Sinouhé l'Egyptien, la lecture reste très sympa!

Avec Minidou nous avons publié notre 3eme Rendez-Vous Littéraire (?!) à propos du Club des Suicides de Stevenson. Au programme, une comparaison avec Conan Doyle, et une réflexion philosophique sur le nom de certains personnages!
    Nous sommes actuellement en train de travailler sur une deuxième rubrique commune, que nous publierons en alternance avec le RDV Littéraire (!?). Vous saurez tout très bientôt!!!

En attendant... je vais finir ma tasse de thé et me préparer pour aller travailler! Bonne journée à tous!

Dernière modification par Marmotte (11 Septembre 2012 09:46:12)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1289 11 Septembre 2012 08:36:54

réflexion philosophique mais m'a pliée de rire je dois avouer :lol:
    Bonne lecture et bonne journée !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1290 11 Septembre 2012 10:05:51

Tant mieux alors, parce qu'on a hésité à les ajouter à l'article :p