#1282 03 Septembre 2012 21:44:28
Merci :D
Oui moi aussi, j'adore Dumas en général, Les Trois Mousquetaires en particulier!
Au niveau lecture:
- J'avance dans Sinouhé l'Egyptien que j'ai entamé ce week end sur un coup de tête, et j'aime assez!
- Je commence ce soir le livre pour le RDV avec Minidou!
- J'ai pas encore commencé Isidore Tiperanole, mais je vais m'y mettre cette semaine, contrairement à son titre, il est tout court!
- Je suis encore bloquée sur LA Cité des Asphodèles que je pense reprendre pour l'OVNI de septembre, mais le style ne me parle pas plus que ça.
- J'ai un peu avancé dans Les Trois Mousquetaires ce week end, mais je pense que ce sera une lecture audio au long cours, vu la longueur du bouquin, ça va m'accompagner un moment^^
Au niveau blog, pas mal d'activité ces temps-ci, j'essaie (désespérément) de rattraper mon retard, vous pouvez donc découvrir:
-
2 ans et quelques changements- Ma chronique sur
La mort s'invite à Pemberley-
Les résultats du concours Balivernes Editions- Une brève sur
Pacifico, du Comte Kerkadek, un livre étonnant que j'ai beaucoup apprécié
-
Mon bilan du mois d'août-
Les résultats du concours sur La Vestale du Calix- Un concours sur
Les Etrangers du Temps, de Corinne Gatel-Chol
-
Ma chronique sur La Maison de Soie, d'Anthony Horowitz- ... c'est tout, et c'est déjà bien je trouve :D
Voilou voilou! Sur ce, je vais aller prendre une douche, puis bouquiner^^ On notera que ma vie est absolument palpitante :p Bonne soirée à tous :)