Fabrice Colin

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #21 06 Janvier 2011 11:50:28

    Ouiiiiiin je vous maudis jusqu'à la fin des temps ! Maintenant je suis affreusement tentée par La Malédiction d'Old Haven. Snif.
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #22 06 Janvier 2011 15:09:47

    J'ai lu cette semaine Les vampires de Londres et ça m'a bien plu. :)
  • Flo_boss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #23 06 Janvier 2011 15:18:04

    Fabrice Colin fait partie de mes belles découvertes de 2010, j'ai avalé pas moins de 7 de ses romans cette année, et j'en ai encore 2 autres dans ma PAL.

    Il vient tout juste de sortir son dernier roman "Bal de Givre à New-York" dont les critiques sont d'ores et déjà très élogieuses (d'ailleurs je l'ai acheté ce matin =D )

    J'aime beaucoup son style et son imagination, pour ma part. Il sait également se renouveler dans chacune de ses oeuvres, ce qui n'est pas toujours fréquent de nos jours pour un auteur aussi prolifique (déjà environ une quarantaine de romans à son actif!)

    Vous l'aurez compris, Fabrice Colin, j'aime et je conseille :heart:
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #24 06 Janvier 2011 15:35:43

    STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

    Please, pensez à ma PAL !
  • Céline72

    Amant des romans

    Hors ligne

    #25 09 Février 2011 15:08:49

    De cet auteur j'ai lu "Bal de givre à New-York" et vraiment j'ai été séduite par ce roman.
    Mon avis ICI
  • calypso

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #26 09 Février 2011 16:06:42

    Je ne le connais pas, mais pourquoi pas...
  • Olya

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #27 11 Février 2011 15:52:18

    J'ai découvert cet auteur en décembre dernier grace à une lecture commune d'A vos souhaits, et c'est une très belle découverte. Croyez moi, je désire très rapidement découvrir d'autres de ses oeuvres.

    En plus, il est très charmant, j'ai fait dédidacer mon tome d'A vos souhaits quand il est venu à Strasbourg (il avait fait une conférence) et il était disponible et très gentil !
  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #28 11 Février 2011 19:46:02

    Flo_boss a écrit

    Fabrice Colin fait partie de mes belles découvertes de 2010.
    J'aime beaucoup son style et son imagination, pour ma part. Il sait également se renouveler dans chacune de ses oeuvres, ce qui n'est pas toujours fréquent de nos jours pour un auteur aussi prolifique (déjà environ une quarantaine de romans à son actif!)

    Vous l'aurez compris, Fabrice Colin, j'aime et je conseille :heart:


    Du même avis que toi, je continue la découverte de son oeuvre petit à petit.  Dernier en date : La malédiction d'Old Haven ; le prochain : Dreamericana (ou les Soeurs Wilcox 3 qui va sortir bientôt ;))

  • bouquinovore

    Bibliophile

    Hors ligne

    #29 12 Mars 2011 10:37:35

    Pour info : En partenariat avec la médiathèque de l’Agora d’Evry, Alchimies aura le plaisir d’animer le 15 mars une rencontre littéraire autour du voyage initiatique avec deux grands auteurs français de littérature de l’imaginaire : Fabrice Colin et Jean-Louis Fetjaine.

    Rencontre avec Fabrice Colin et Jean-Louis Fetjaine
    Le mardi 15 mars 2011, 19h, à la Médiathèque de l’Agora à Evry
    RER D, station Evry-Courcouronnes Centre, puis suivre les indications jusqu’à la Place de l’Agora

    je viens de faire un billet sur la vie extraordinaire des gens ordinaires
  • Mlle_Lily

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #30 12 Mars 2011 14:19:48

    Première découverte de cet auteur, et ce fût une très bonne surprise avec "Les Vampires de Londres" j'ai adoré !
    Il me tarde de lire la suite !