[Suivi de lecture] Unlivreunjour

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#31 16 Avril 2020 14:00:01

Salut Marval, je ralentis un peu mon rythme de lecture par peu d'une panne... Je suis seule avec mes chats donc mes journées sont peu rempli.... Lol

Bonjour tout le monde, je fais une petite mise à jour sinon je risque de m'embourber sous mes chroniques a faire...

C'est parti

{Lecture n°30}
    La légende des quatre, tome 3 : Le clan des serpents de Cassandra O'Donnell :
    Oh la la, encore une fois plongé dans l'univers des chimères.
    Dans ces moments difficiles les adultes se rendent compte que leurs enfants ne sont plus des bébés et qu'ils peuvent prendre pleine part a leur quête. Montrer que rester lié sert a réussir celle-ci.
    On a aussi les humains qui eux ne veulent pas forcément anéantir une race. Ils veulent seulement vivre paisiblement mais des fanatiques prennent possession de certains villages pour les asservir.
    On rencontre de nouveaux personnages plus ou moins amicaux qui permettent de faire évoluer l'histoire.

J'ai hâte de lire le tome 4.

{Lecture n°31}
    Déploie tes ailes, tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy :
    Un ange gardien doit aider - a distance, un protéger a ne pas mourir.
    Ces gardiens ont 7 jours pour cela sans interférer au court de leur existence.
    In rencontre Jasper, gardien depuis peu mais qui n'en fait déjà qu'à sa tête au risque de perdre son poste.

Il se voit assigné un chaperon pour le modérer.. mis tout ne va pas se passer comme l'avait prévu Aristote.

Bah oui nous sommes dans le monde Céleste donc vous allez y trouver des noms connus.

Il se lis très vite.
    J'ai hâte de lire la suite.

{Lecture n°32}
    Alsorvampred, tome 3 : Les vérités révélées de Chloe Delalandre :
    Ce dernier tome conclu assez bien cette saga.
    Il y a des rebondissements intéressants.
    On est en droit de se demander si la mère de Emy est réellement décédée, gardé captive par Grégoire.
    Aussi se demander de quel côté est Luc. Pourquoi Agathe a été kidnappé ? Que cherche à obtenir Grégoire de ces capacités ?
    Comment Alice va t'elle réagir aux révélations qui vont être faites?

Et bah pour le savoir à votre tour de lire cette saga.

{Lecture n°33}
    L'Amour au-delà de la Mort de Care Santos :
    Une histoire triste qui a été initié par la jalousie et la cupidité.
    Belinda décède dans d'étranges circonstances mais pour la police c'est un suicide.
    Le père de Belinda est policier et ne veut pas croire a cette thèse, il va tout faire pour élucider le mystère de la mort de sa fille.
    Belinda apparaît sous forme de fantôme / esprit et ne se souvient pas des circonstances Dee don décès. Des indices sont seules fur son chemin et... La vérité est difficile a affronter.

Une lecture sympa, légère malgré le sujet de base.

{Lecture n°34}
    Fais-moi taire si tu peux ! de Sophie Jomain :
    Alors là jai adorée cette lecture.
    J'ai accroché de suite au caractère de Louise. Sa grande bouche, même si en ce qui concerne sa responsable je n'aurait pas laissé couler aussi longtemps... Mais chacun gère comme il peut /veut.
    On découvre des personnages hauts en couleur. L'arrivée inopinée de Louise dans un groupe a permis de soulever des problèmes  qui pourrissent les relations.
    J'ai bien aimé l'enchaînement des évènements qui font une bonne histoire.

Une romance mignonne a lire pour un bon moment de détente.

{Lecture n°35}
    Chroniques homérides, tome 2 : L’ultime oracle de Alison Germain :
    Alors là. Mais.... Mais...
    Après un début difficile - il a fallut me remémorer les évènements du précédent opus (heureusement que je garde mes cahier de lecture...), Et bah merde alors !
    Louise n'est pas si niaise et naïve qu'on pourrait le penser.
    Elle est buté et têtu ce qui la rend sympathique. Elle est même parfois limite irrespectueuse envers ses aînés du elle à la conviction d'avoir raison.
    Au fil de ses réflexions la vérité fait surface.

J'espère que le tome 3 va bientôt arriver... Je ne sais pas si je vais tenir avec ce cliffenger !

Merci à toi pour cette histoire basée sur la mythologie.

Bonne lecture

Dernière modification par UnlivreUnjour (16 Avril 2020 14:08:18)

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#32 02 Mai 2020 08:24:59

Bonjour, je reviens par ici pour une petite mise a jour.

{Lecture n°36}
    Appassionato, tome 1 : Sonate pour elle de Anne Angelin :
    Isabeau est une femme qui a vécu des choses terribles par le passé mais l'arrivé d'un homme va bouleverser sa vie.
    Ils entament une relation tumultueuse.

J'ai été parcouru de divers émotions.
    Je me doute de ce qu'il va se passer dans la suite... Mais je vais prendre le temps de lire cette saga parce qu'elle est forte en émotions.

{Lecture n°37}
    Fairy Nymis de Océane Pierre :
    Premier roman très réussi !
    J'ai apprécié cette lecture. Les personnages sont assez bien construits et attachants, plume de l'auteure fluide et simple, univers bien décrit... tous les ingrédients pour passée une bonne soirée lecture après le travail.

{Lecture n°38}
    Enchantement, tome 4 : Le chasseur de Évelyne Contant :
    Il a fallut que je me remette dans le bain, mais j'ai relu mes notes des tomes précédents.
    Ici il est question de Silas et de Henrietta.
    Henrietta se retrouve plongée dans un monde qui lui était inconnu et bascule dans l'horreur. Elle va devoir s'accrocher pour survivre dans cet enfer avec l'aide de personnages insoupçonnés.
    Cette jeune fille a une force de caractère qui permet a l'histoire de ne pas être banale.

J'ai hâte de découvrir le dernier tome.

Merci a l'autrice.

Bonne lecture.

J'ai lu Débutantes mais c'est une lecture de mai donc ma chronique arrivera plus tard.

J'ai repris le travail pour préparer le magasin pour une éventuelle réouverture.
    Prenez soin de vous. Bonne journée.

Dernière modification par UnlivreUnjour (24 Mai 2020 08:39:30)

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#33 24 Mai 2020 08:44:39

Bonjour bonjour comment allez-vous ?
    Moi pas trop mal mais fatiguée. Que je travaille du matin (9h / 17h) ou d'après-midi (12h / 19h) ça ne change rien pas.le temps de me reposer. Ces horaires - heureusement sont temporaires le temps de l'arrêt du chômage partiel (jusqu'au 2/06 pour moi).
    Petite mise à jour de mes chroniques.

{Lecture n°39}
    Débutantes de Jonah Lisa Dyer et Stephen Dyer :
    Je n'ai pas été ébloui par cette histoire.
    La nana - jeune, est lancée dans une aventure rocambolesque mêlé d'amour de trahison et xe gros sous.
    A elle seule elle arrive a faire tomber un "malfaiteur" pour sauver sa famille.

Bref j'ai l'impression que cette trame a été utilisée des tonnes de fois.
    Je ne garderai pas forcément en mémoire cette histoire.

{Lecture n°40}
    Déploie tes ailes, tome 2 : Le loser amoureux de Rose Darcy :
    Dommage j'ai l'impression que les hommes de cette saga n'ont être plus ou moins répétitifs.
    Rien de bien mémorable mais une saga qui se lit vite.

{Lecture n°41}
    Dry de Neal Shusterman et Jarrod Shusterman :
    Alors là, j'étais morte de soif tout du long de cette lecture. Déjà bien joué pour faire ressentir un peu d'émotion.
    La plume de l'auteur est assez fluide.
    Je ne peux pas dire que l'enchaînement des évènements est facile mais un peu.
    Je n'ai pas aimé la fin. J'ai trouvé qu'il y a manqué un peu de détails sur ce qui est arrivé aux parents de Alyssa.
    * Comment vivent ils leur retour avec la situation actuelle, on sait pour les parents de Kelton mais plus sur son père que sa mère.
    * Que devient Garrett ?

Sinon dans l'ensemble j'ai aimé cette histoire.

Bonne lecture.
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#34 13 Juin 2020 22:17:50

Bonjour tout le monde, petite mise a jour

{Lecture n°42}
    Love and Other Words de Christina Lauren :
    Ici on découvre l'histoire d'une femme qui a subit des violences conjugales, qui fait tout pour se protéger de la douleur de l'abandon
    Elliott refait surface dans sa vie et lui ouvre les yeux sur sa "relation" facile avec son fiancé.
    Il va tout faire pour la reconquérir.

Une romance facile a lire qui n'est pas matos.

{Lecture n°43}
    Déploie tes ailes, tome 3 : Le baiser de l'ange de Rose Darcy :
    Rien de bien mémorable. Une romance qui se lit vite et facilement.

{Lecture n°44}
    La cité du ciel de Amy Ewing :
    Alors j'ai d'abord été surprise par le thème des de la magie, d'autres planètes, qui - pour survivre soit puiser dans les ressources de la planète hôte.
    Un début un peu lent et peu engageant, j'ai aimé la suite de l'histoire ! Un univers original mystérieux, des créatures passionnantes a suivre et des personnages avec une belle évolution ! J'ai finalement aimé et j'attends la suite avec impatience !

{Lecture n°45}
    On ne naît pas grosse de Gabrielle Deydier :
    Un très bel essai. J'aimerai que beaucoup de gens lisent ce livre pour comprendre comment sont traités les personnes en surpoids. Autant par le corps médical que par les proches. Comment elles sont perçues par la société en général.

J'ai été touchée par ce témoignage et me retrouve dans certaines scènes citées. Je suis juste en surpoids mais la perception des autres est cruelle.

{Lecture n°46}
    Bleu espoir de Cathy Cassidy :
    Je viens à peine de fermer ce livre et je dois dire que je me retrouve en Paul.
    Je me faisais harceler - oui on ose maintenant mètre un mot sur ce que subissent beaucoup d'élèves dans l'enceinte des écoles - à l'école et si j'avais le malheur de me rebiffer c'est moi qui prenait - forcément...
    Le pire a été en cours de sport. Je me faisais royalement harceler sous les yeux du prof. Et quand j'ai commencé  à m'énerver j'ai eu droit a une engueulade de la prof ET d'heures de colle... Ah non. Je suis allé voir le CPE je me suis expliqué et il m'a "autorisé" à me dispenser de sport lol... Il n'a pas eu le choix je sêchais.
    Pourquoi doit-on attendre qu'il y ai un drame pour ouvrir les yeux des adultes ! Tout le monde sait, reconnaît les signes, sont peut-être passés par cette "étape",... Enfin c'est un sujet dramatique et limite tabou.
    Dommage qu'on ne protège pas les élèves "faibles".

Paul est en mal être permanent. Il ne sait pas où se situer en société. Il est "différents" des autres, se fiche de ce que pense les autres - ça dérange certaines personnes parce qu'elles même n'osent pas être ce qu'elle veulent, pour entrer dans les cadres que la société impose.

On a encore un sacré travail a faire sur le comportement humain

Bonne lecture.

Dernière modification par UnlivreUnjour (13 Juin 2020 22:26:57)

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#35 10 Juillet 2020 21:10:00

{Lecture n°47}
    Déploie tes ailes, tome 3.5 : Le coeur a ses raisons de Rose Darcy :
    Rien de bien exceptionnel. Dommage. J'ai l'impression de lire plusieurs fois le même livre juste avec d'autres personnages principaux.
    C'est toujours la même trame : deux gars sont amoureux en secret où ils pensent que c'est impossible...
    Redondant

{Lecture n°48}
    Les Chroniques de Zi, tome 4 : Oviri de Jean-François Chabas :
    Ce quatrième tome m'a déçue. J'ai été moins emballée que les précédents.. j'ai trouvé qu'il y a un manque de rythme.
    Mais j'attends de connaître ce que nous réserve le dernier opus de la série.

{Lecture n°49}
    Déploie tes ailes, tome 4 : Coeur rebelle de Rose Darcy :
    Toujours les mêmes personnages, mais là ça bouge différemment.
    Est en deux tomes mais quand le dernier va t'il sortir ? Est-ce une série qui ne sera jamais complète :jeboude:
    Bref je ne suis pas éblouie pas cette saga.

{Lecture n°50}
    L'histoire de la bête de Serena Valentino :
    Un bon moment de lecture, j'ai beaucoup aimé le de suivre l'histoire du prince - pas forcément en raccord avec le film, cela donne un plus de détails à l'histoire et l'on découvre vraiment le pourquoi le prince est devenu la Bête.
    Je pense que l'autrice a su conserver l’esprit Disney, empli de magie et mystère, en y ajoutant sa petite analyse personnelle (qui a été un risque à prendre). Par contre, certains aspects de l’histoire auraient pu être travaillés et développés davantage, mais cette réécriture reste agréable et pleine de surprises.
    Malgré les quelques lenteurs, ce fût une bonne découverte.

Évidemment j'ai dû regarder le film pour la énième fois.

{Lecture n°51}
    Maîtresse de tous les maux de Serena Valentino :
    J'ai bien aimé en connaître un peu plus sur le passé de Maléfique pas pas assez à mon goût.
    On ne connait pas ses origines. Comment est elle arrivé sur la terre des fées .
    Il y a des choses un peu tordues comme la naissance de Aurore.
    Forcément l'histoire tourne aussi autour de Aurore. Sa création son placement chez le roi.
    On sait juste que Maléfique a été élevé par une fée-sorcière et rejeté par toutes les fées de la terre des fées parce qu'elle et à différente (petite leçon de morale en passant).

Dommage pour cet opus pour moi c'est raté.

{Lecture n°52}
    N'écoute que moi de Serena Valentino :
    On découvre ici l'histoire de Gothel, la sorcière qui a enlevé Raiponce.
    On découvre pourquoi elle est devenue une méchante. Ce qu'il la poussée à agir comme elle l'a fait - ce qui peut se comprendre, elle devait défendre son territoire et ses traditions.
    Chose dommage c'est que l'on ne sait toujours pas comment les gardes du rois ont pu entrer dans cette forêt qui est protégée par un sortilège (ou alors j'ai loupé quelque chose ...).
    Mais elle reste un pion dans le jeu des étranges soeurs qui commencent à se faire de plus en plus présentés au fil des tomes.

Je me demande quel rôle elles ont avoir dans les suivants ...

{Lecture n°53}
    Les étranges soeurs de Serena Valentino :
    Dans le tome de Raiponce, on découvre un nouveau personnage : Mme Petitpain qui est elle?
    Si vous avez lu les précédents tomes vous le savez.
    Oh lala que de révélations. Leur naissance, leur déchéance. Pourquoi, pourquoi? Ça vient de l'histoire de leur passé. J'ai mieux compris leur attitude.

La fin est en suspend pour Mme Petitpain, j'ai hâte de savoir quel rôle elle va jouer.

Bonne lecture.

Et oui au cas où vous ne le sauriez pas il y a deux tomes de la saga prévu en octobre et novembre bête idem pour la la saga Twisted tales.

A bientôt.

Dernière modification par UnlivreUnjour (10 Juillet 2020 22:08:36)

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#36 12 Août 2020 19:21:12

Bonjour, oh là il y a longtemps que je n'ai pas fait de publication par ici.

J'ai lu les 3 tomes de la saga Eden de Blandine p. Martin, les 3 tomes de la saga Elsie Waldon de Olivier Guérard et en ce moment je lis La faucheuse, tome 3 de Neal Schusterman

Dernière modification par UnlivreUnjour (12 Août 2020 19:21:52)

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#37 16 Août 2020 10:02:52

Bonjour, "petite" mise à jour.

{Lecture n°54}
    Eden, tome 1: Le mirage de Gemma de Blandine p. Martin :
    Je fois dire que c'est la première fois que je suis déçue d'une livre de cette autrice...
    L'histoire me paraît banale voir clichée.
    La nana orpheline qui est engagé pour être un "policier" de l'ombre.
    Eden donne l'impression d'avoir un caractère fort mais en fait c'est juste une personne qui a été manipulé afin d'obéir.
    J'ai l'impression d'avoir déjà lu ce genre d'histoire...

Je lirai tout de même la suite afin de me faire une idée générale.

{Lecture n°55}
    Elsie Waldon, tome 1 : Métamorphose de Olivier Guérard :
    Un premier tome ... Intéressant. Je dirais qu'au premier abord j'ai eu peur de lire quelque chose de déjà vu et lu mais non ça été une bonne surprise même s'il y a toutefois des séquences trop faciles.
    J'ai bien aimé le personnage de Soffrey, taciturne et mystérieux.
    Elsie elle est perdue après 70 ans de non vie il faut qu'elle s'adapte a l'évolution de la société et il faut qu'elle apprenne a contrôler son ou ses dons de vampires.
    Une chose énervante, comme souvent, c'est que ceux qui "savent" ont du mal a instruire ceux qui doivent l'être ou cachent des éléments importants.

Une chose toutefois : pourquoi elle ne s'est pas réveillée plus tôt ?

Je vais me plonger dans le second tome afin de lire s'il y a les réponses a mes questions.

{Lecture n°56}
    Eden, tome 2 : Les fantômes du Nord de Blandine p. Martin :
    Ce second tome est un peu moins intéressant que le premier mais le rythme est toutefois soutenu. Eden doit survivre cachée, mais elle n'est pas seule. Elle va devoir affronter les rebelles qu'elle a trahi.
    Tout paraît facile. Jusqu'à l'élection finale.

J'attends de lire la suite pour me faire une idée.

{Lecture n°57}
    Elsie Waldon, tome 2 : Conflits de @olivierguerardoff avec @livraddictofficiel

Genre :  Bit-lit
    Nombre de pages : 489 p

instabook #instalivre #livrestagram #bookstagram #livraddict #meslectures2020 #lectures2020

Mon avis
    Ici il y a des réponses a certains questionnements mais pas tout...
    On sait pourquoi James - le père - se cachait mais par méconnaissance Elsie délivré le mal qui couve en lui.
    Soffrey est septique de toit ce que lui rapporte Elsie parce qu'il n'y a rien a sa connaissance de semblable. Et ça le perturbe.
    Il y a encore des sujets tabou comme : l'Énergie. Pourquoi personne ne veut en parler?
    Pourquoi Lazarus veut absolument Elsie de son côté ?

La suite bientôt et j'espère le savoir.

{Lecture n°58}
    Elsie Waldon, tome 3 : L'autre côté de Olivier Guérard :
    Elsie n'a pas le choix que d'accepter la proposition de Lazarus afin de sauver ses amis. Mais non sans une idée....
    On vit encore une fois une aventure sympathique.

{Lecture n°59}
    Eden, tome 3 : Sur les ruines du passé de Blandine P. Martin :
    Eden et ses amis sont maintenant a la tête de Gemma.
    Mais tout ne se passe pas comme prévu.
    La Terre est devenue un endroit hostile.
    Ils y font des rencontres inattendues.

Ils vont devoir retourner sur Terre et essayer de faire valoir leur envie de développer la démocratie, emmener ceux qui veulent rentrer avec eux.

Une aventure palpitante mais un peu lente. La saga s'arrête sur une impression de facilité.

Dommage.

{Lecture n°61}
    Terre d'ombre, tome 1 : Messagère de Vania I. Prates :
    Je ne savais pas a quoi m'attendre mais ça été une bonne surprise.
    Mâle une jeune fille potentiel guérisseuse doit se marier avec le fils du chef de clan mais rien ne se passe comme prévu. Son mari décède lors de leur nuit de noces... Et accusée de l'avoir tuée elle est bannie.
    Sur les conseils de son mentor elle va devoir se débrouiller seule et ne faire confiance a personne.
    Bo lui conseille d'aller voir son ami muni d'une missive pour expliquer pourquoi elle est arrivée dans cette ville.
    Elle doit faire face et comprendre la fin on de vivre et de penser de ces habitants. Elle va devoir comprendre qui elle est et apprendre a contrôler ce don.

Elle est craint par certains et attaqués par d'autres qui ont été élevés la combattre... Même si c'est un cercle sans fin.

J'ai hâte de lire la suite.

{Lecture n°62}
    Crossing the Line de Simone Elkeles :
    Cette histoire est un peu clichée et touchante à la fois.
    Une mexicaine et un américain se rencontrent alors que leur chemin n'aurait jamais dû se croiser.
    L'un rejeté par sa famille l'autre trop protégée.
    Toute ou presque tourne autours de cartel. A la frontière la drogue est présente.
    Elle, commence a douter des intentions de son père car le trouve trop protecteur.

Mais au long de cette lecture on comprend que l'habit ne fait pas le moine.

Fin triste.

{Lecture n°63}
    Terre d'ombre, tome 2 : Esprit de sacrifice de Vania I. Prates :
    L'âne découvre qu'elle est Messagère - la Mort.
    Elle est vrai te mais aussi traquée. Parce que la Mort amène le chaos selon ces derniers.
    Beaucoup veulent la mort des doyens de la ville de Clelsaw. Afin de placer leur candidat ai une chance de prétendre a cette place.
    Pour éviter un conflit Lake doit aller dans le prochain village accompagné d'un homme de confiance.
    Des obstacles sur leur route qui forge une carapace.
    Au village elle rencontre les amis de son compagnon de route. Tous deux se font discrets afin de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider a comprendre son don.

Je ne dirai pas que c'est facile mais disons que les évènements s'enchaînent simplement.

Je vais voir si la conclusion de la saga va être à la hauteur de mes attentes.

{Lecture n°64}
    Terre d'ombre, tome 3 : De loi et de sang de Vania I. Prates :
    Ah je dois dire que j'ai été agréablement surprise.
    Qui est ce personnage mystérieux ? Qui manipule qui? Des personnes ont semées une graine qui a germée et est devenue supérieur au maître.
    Comment vont ils déjouer les complots actuels?

Une belle conclusion.

Bonne lecture et bonne journée.

Dernière modification par UnlivreUnjour (06 Septembre 2020 19:28:41)

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#38 16 Octobre 2020 19:30:04

Salut tout le monde petite mise à jour je dis bien un petit parce que je n'ai pas eu beaucoup depuis le début septembre. .

{Lecture n°65}
    Les chroniques de Zi, tome 5 : Chuluun de Jean-François Chabas :
    Ce n'est pas sur j'ai trouvé ce tome "facile" mais presque. Les personnages ont peu évolués et c'est dommage.

{Lecture n°66}
    Ashes falling for the Sky, tome 1 : Ashes falling for the Sky de Nine Gorman et Mathieu Guibé :
    Pour cette saga je m'attendais a une romance un peu banale. Un gars dévoré par son passé, une nana qui vit dans l'illusion que tout va bien.
    Mais voilà ils se rencontrent.
    Mais tout ne se passe pas comme prévu.
    Lui fait tout pour l'éloigner, ne pas s'attacher...
    Elle bah elle veut passer pour ce qu'elle n'est pas. Elle veut se prouver qu'elle peut gérer sa vie sans ses parents.
    Il cache des secrets parce qu'il vit dans le passé
    Cette fin est plus ou moins prévisible.

{Lecture n°67}
    Sorcières & chasseurs, tome 1 : Convoitise de Charlotte Munich :
    Un tome assez mitigé pour moi. Dite est attachante. Laila bah... Bref elle fait comme elle peut pour survivre du fait de sa condition de sorcière traquée par les chasseurs.
    Malgré des débuts difficiles, et une fin simple, l'écriture de l'autrice est fluide malgré les inégalités de rythme.
    Satie le chasseur lié a Leila donc il sait où elle se trouve et dans quel état émotionnel.

J'attends de lire la suite pour constater si le rythme est différent. Si j'arrive a accrocher plus que pour le premier tome.

{Lecture n°68}
    La dernière nymphe, tome 1 : Bellezza de Marjorie Burbaud :
    Enza est a priori la dernière nymphe de ne York donc tout est fait pour la traquer et la capturer. Les vampires n'ont plus peur des nymphes parce que pour l'instant ils ont pris le dessus que elle. A quand la révolution des nymphes ?
    Eidon, vampire et tueur de nymphes à découvert qui était réellement Enza. Donc il va tout faire pour l'attraper.
    Au fil de leur rencontre, Enza arrive a faire douter Eidon. Pourquoi les nymphes dont traquées...
    A la base elles sont les prédateurs et les vampires les proies mais ma tendance c'est inversée. Mais depuis quand ? Comment?
    Au fur et a mesure de l'aventure on découvre comment les vampires ont fabriqués les antidotes contre les nymphes...
    Eidon désillusionné ? Va t'il se remettre en question ?

J'ai bien aimé cette lecture facile, fluide.

La suite au prochain épisode.

{Lecture n°69}
    Ashes falling for the Sky, tome 2 : Sky burning down to ashes de Nine Gorman et Mathieu Guibé :
    J'étais un peu déçu du précèdent tome alors j'avais peur de celui là.
    J'ai été surprise. Je ne comprend pas l'attitude de Sky. Celle de Ash plus déjà. Mais j'avoue que j'ai envie de les baffer parfois. Mais au fil du l'histoire je comprends aussi l'attitude de Sybille même si je la trouve nulle. Juste pour ne pas se retrouver seule a s'occuper de Elias. Elle a peur d'être seule.
    Il découvre la grossesse de Sky par d'autres personnes... Un comble pour bien démarrer une histoire.
    Lui est tiraillé par la révélation de Sybille, mais pense qu'il peut gérer sa condition de père grâce a Sky.
    Il fini par se confier a elle. Plus de secret.

P***n cette fin !! Je ne m'y attendais pas vraiment. La vache l'auteur m'a tirée des larmes.

Une bonne fin de saga.

Bonne lecture a bientôt.

Bref depuis vendredi 16 octobre je suis en arrêt maladie. J'ai été déclarée qu'à contact donc par prévisions je suis en arrêt 7 jours. Test prévu mardi...

Croisons les doigts :malade:

Dernière modification par UnlivreUnjour (17 Octobre 2020 06:53:24)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#39 27 Octobre 2020 08:32:19

Joyeux anniversaire !!! :pompom:

Qu'a donné ton test Covid alors ? Tout va bien ? :/
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#40 27 Octobre 2020 15:46:57

Kyra a écrit

Joyeux anniversaire !!! :pompom:

Qu'a donné ton test Covid alors ? Tout va bien ? :/

Bonjour merci :emb:

Bah mardi test et .... Positive. J'ai repris le travail aujourd'hui. Tout va bien je n'avais pas de réels symptômes...
    Mais un de mes collègues positif donc arrêt 1 semaine de plus...

Et toi ça va?
    De retour

PS : je ne vois pas les dates d'anniversaires... Sur les profils

Dernière modification par UnlivreUnjour (27 Octobre 2020 15:49:59)