Questions-réponses sur les challenges Livraddict 2020

  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #11 17 Janvier 2020 20:19:02

    Julie27 a écrit

    Coucou Fields,

    Il s'agit bien d'avoir lu tout ce qui est sorti ;) C'est dans ce cas que tu peux barrer directement la saga. Sinon, il faut lire un des tomes (et donc croiser les doigts pour une sortie poche rapide =)).


    Ok, merci pour la réponse :)

  • Syralyn

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #12 18 Janvier 2020 09:24:38

    Julie27 a écrit

    Syralyn a écrit

    Bonjour,

    petite question !

    Je participe au Challenge, et je commence avec Robin Hobb. J'ai déjà lu toute sa saga sur Le royaume des anciens, sauf le dernier. Mais je l'ai déjà commencé depuis quelques jours, il comptera quand même ? Ou il faut absolument l'avoir commencé le 15 Janvier ?


    Bonsoir,

    Pour qu'il compte, il te faudra relire l'ensemble des sagas de Robin Hobb. Mince... Tu t'es enfuie en courant? O_o
    Plus sérieusement, oui il pourra compter =D
    Tu pourras rayer cette ligne là quand tu l'auras terminé ;)

    Bon challenge !


    J'ai eu peur pendant une seconde X) J'adore cette saga mais tout relire c'est mort =P
    Super, merci !

  • Invité

    Invité

    #13 20 Janvier 2020 11:11:57

    Bonjour !
    Petite question pour petite nouvelle dans ces lieux. Si j'ai pour projet de relire une saga que j'ai terminé (#Ewilan), est-ce que je peux le compter (comme 1) dans le nombre de livre que je compte lire pour le big challenge ? Ou est-ce que puisque c'est une relecture c'est un "non, ça ne compte pas" :grat:
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #14 20 Janvier 2020 16:54:16

    Bonjour et bienvenue Lizana :pompom:

    Pour le big challenge, il s'agit du nombre de livres que tu comptes lire mais que tu n'as pas encore lu. Donc tu ne peux pas compter Ewilan. Mais bonne relecture quand même (un jour, je me lancerai, un jour, ...) =D
  • Invité

    Invité

    #15 20 Janvier 2020 21:53:07

    D'accord ! Merci pour la réponse. (Je m'en doutais un peu en vrai x)) Et oui il faut te lancer ! C'est si beau et si prenant que tu ne vois pas le temps passer !
  • Wonder reader

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 22 Avril 2020 13:23:34

    Salut!
    Est ce qu'il est possible de s'inscrire au challenge en court de route ?:D
    Je viens seulement de découvrir le principe des challenges et j'aimerai bien m'inscrire à certains.
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #17 22 Avril 2020 13:46:36

    Coucou,
    Oui tu peux participer sans souci :ok:
    Pour les baby challenges, il n'y a pas d'inscription nécessaire, tu t'organises comme tu le souhaites avec ces listes.
    Et pour le big challenge, tu peux t'inscrire quand tu le souhaites, c'est encore ouvert :)
  • Wonder reader

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #18 22 Avril 2020 16:50:00

    Génail merci!=D