#29 08 Août 2010 10:29:27
Y en a qui font des stages sans convention mais pas cool, car je oense que ça ne doit pas être très légal. Quand je parle de stage je ne parle pas forcément de stages d'un moi ni de deux, j'ai par exemple fait plusieurs stages de deux semaines pendant les vacances scolaires, et bien sûr j'ai demandé les conventions à mon établissement scolaire (Well-read-kid tu peux demander à ta fac).Tu peux toujours tenter pour la licence pro, mais c'est en prioriète pour ceux qui sortent d'un DUT à ce que j'ai compris ils y a tès peu de personnes qui viennent d'autres fillières et celles qui sont prises ont déjà eu un pied dans le milieu, c'est pour ça que je t'ai conseillé l'année spéciale. Sinon le master je pense que pour le master tu as peut être plus de chance.
Je suis désolée mais je crois que ça fait plusieurs années qu'ils ne fojnt plus la licence ça ne doit pas être à jour, je ne suis pas sûre mais regarde =>
http://www.cva.u-paris10.fr/Inscriptions
Bonne chance, tu nous racontera l'évolution et qui tente rien n'a rien. Tu peux toujours postuler à des fillières au cas où en tant que "parachute" et refusé si t'es prise dans ta solution number 1.
Dernière modification par misss-bouquins (08 Août 2010 10:32:47)