[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1271 24 Février 2023 11:55:30

The Host, très sympa
    J'ai enchaîné avec Œdipe roi de Pasolini. J'ai pas pigé les sauts dans le temps. Théorème m'avait aussi laissé froid. Je crois que je vais arrêter ce réal...

Dernière modification par Ourlig (24 Février 2023 17:52:43)

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#1272 27 Février 2023 15:15:49

Ant-Man & Ant-Man et la Guêpe J'aime bien l'univers de ce super héros, ça change
    Captain America : First Avenger Je ne connaissais pas l'origine de ce super héros c'était chouette
    Red Sympathique
    Le Voyage d'Arlo Mignonnet mais pas exceptionnel
  • Tasiro

Espoir de la lecture

#1273 28 Février 2023 06:37:27

Alibi2.com : j'ai préféré le premier mais celui-ci reste tout de même drôle, un bon moment en famille
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1274 28 Février 2023 13:05:24

Bonjour,

A temps plein de Eric Gravel 2021

24h chrono dans la vie d'une mère de famille seule avec 2 enfants. Rien d'exceptionnel mais malgré tout j'ai été prise dans le quotidien de cette femme qui se démène pour tout gérer.
  • Printemps_livresque

Lecteur assidu

#1275 02 Mars 2023 09:58:06

L’âge de glace 2
    L’âge de glace 3
    L’âge de glace 4
    L’âge de glace 5
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#1276 02 Mars 2023 16:53:38

BDE: fuyez, c'est tellement nul ! Je pensais pouvoir rire comme pour Fatal, mais c'est un puits de nullités sans fond. Comme quoi, Mickael Youn n'aura réussi qu'un seul film, peut être sans le faire exprès au fond ...

Tenet: carrément génial ! J'avoue avoir un peu galéré (et je galère toujours d'ailleurs) pour tout comprendre aux applications de cette technologie d'inversion du temps (j'ai compris le film, mais imaginer d'autres histoires/utilisation est pour le moment impossible), mais je ne peux que saluer le concept et sa mise en scène. Je pense que pour tout bien comprendre, plusieurs visionnages seraient très utiles. De plus, Robert Pattinson (première fois hors Twilight pour moi) fut une révélation, il y est excellent !

The Greatest Showman: excellent. Les musiques sont magnifiques, la mise en scène également. Après, c'est un "genre", il faut accepter "l'optimisme" de ce film et que tout a bien été édulcoré par rapport à la réalité, mais j'ai passé un très très bon moment. Là encore, j'ai trouvé Zack Efron vraiement très bon, je ne l'avais jamais vu ailleurs que dans l'adaptation comique d'Alerte à Malibu.

Dernière modification par Sir Tomtom (02 Mars 2023 16:53:51)

• Okély

Dévoreur de PAL

#1277 06 Mars 2023 17:56:05

La fille du paysan : inspiré d'une histoire vrai, j'ai bien aimé.
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#1278 07 Mars 2023 14:12:14

White Noise: je crois que les messages passés dans ce film sont trop métaphoriques pour moi.

La Vie Aquatique: je vois bien ce que Wes Anderson a voulu faire, mais je trouve qu'il s'est planté. Ce fut long et pas vraiment amusant.

Hobbs & Shaw: c'est trop pour moi. Que ce soit décomplexé c'est un choix, mais il faut savoir ne pas franchir la ligne du n'importe quoi (cela vaut pour tout le film, mais tout particulièrement pour les courses-poursuites).

Yes God Yes
    : film très court que je croyais racoleur, mais bien plus fin qu'il n'y parait en fin de compte, avec un message simple et intelligemment passé.

Dernière modification par Sir Tomtom (07 Mars 2023 14:12:36)

• logovanlin

Livraddictien débutant

#1279 07 Mars 2023 14:31:42

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania : je ne m'attendais pas à grand-chose et au final j'ai beaucoup aimé, c'est tout ce que j'attendais du MCU !
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#1280 08 Mars 2023 12:05:48

Ant-Man et la Guêpe Toujours sympathique
    Red 2 Même si il est légèrement moins bien que le 1 ça reste plaisant