#1276 02 Mars 2023 16:53:38
BDE: fuyez, c'est tellement nul ! Je pensais pouvoir rire comme pour Fatal, mais c'est un puits de nullités sans fond. Comme quoi, Mickael Youn n'aura réussi qu'un seul film, peut être sans le faire exprès au fond ...
Tenet: carrément génial ! J'avoue avoir un peu galéré (et je galère toujours d'ailleurs) pour tout comprendre aux applications de cette technologie d'inversion du temps (j'ai compris le film, mais imaginer d'autres histoires/utilisation est pour le moment impossible), mais je ne peux que saluer le concept et sa mise en scène. Je pense que pour tout bien comprendre, plusieurs visionnages seraient très utiles. De plus, Robert Pattinson (première fois hors Twilight pour moi) fut une révélation, il y est excellent !
The Greatest Showman: excellent. Les musiques sont magnifiques, la mise en scène également. Après, c'est un "genre", il faut accepter "l'optimisme" de ce film et que tout a bien été édulcoré par rapport à la réalité, mais j'ai passé un très très bon moment. Là encore, j'ai trouvé Zack Efron vraiement très bon, je ne l'avais jamais vu ailleurs que dans l'adaptation comique d'Alerte à Malibu.
Dernière modification par Sir Tomtom (02 Mars 2023 16:53:51)