[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Yuko en pages

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1481 28 Novembre 2023 21:16:20

    Invisible man de Leigh Whannell (2020)
  • MostHoney

    Modératrice

    Hors ligne

    #1482 29 Novembre 2023 07:04:05

    Matrix 4 : Je n'avais pas eu la possibilité de le voir au ciné... Je n'avais pas loupé grand chose. :goutte:
  • Yuko en pages

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1483 02 Décembre 2023 09:24:42

    Belle de Mamoru Hosoda (2021)
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1484 03 Décembre 2023 04:47:28

    Je viens de revenir du cinéma, j'ai été voir Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur. Je l'ai trouvé assez fidèle au livre. Je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai pas autant aimé que je le pensais, pourtant j'ai adoré le livre. Je pense que je n'ai pas été convaincu par les acteurs de Coryo et Lucy Gray.
  • LaurentVo

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1485 05 Décembre 2023 09:05:58

    Terminator 3 : Film bien bourrin et efficace
  • Sir Tomtom

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1486 08 Décembre 2023 10:55:18

    Allez, quelques films qui piquent:

    Spy Kids: je me suis toujours demandé pourquoi il y en a tant eu, et pourquoi certaines personnes en vouent un petit culte. J'ai regardé, je comprend que ça puisse être amusant, mais ce n'est vraiment pas mon délire. Trop d'effets spéciaux bien crades (je dirais même que c'est bien pourri dans son ensemble).

    Spy Kids 2: mieux que le premier, plus assumé dans le WTF pour jeune (faut que j'enchaîne avec les suivants pour dire que j'ai tout vu, mais je vais d'abord souffler, sinon je vais perdre la vue lol).

    Le Père Noël est une Ordure: je ne l'avais jamais vu. Je sais que plein de gens adore, mais personnellement, peut être que c'est parce que je ne le vois qu'en 2023, mais ça ne m'a pas plu du tout. Aucun gag, même sachant qu'il s'agit d'humour noir, ne m'a fait rire.

    Piégé dans la jungle: inspiré d'une histoire vraie, avec un Daniel Ratcliff assez convainquant, j'ai plutôt apprécié.

    Les Tuches 4: mieux que le 3, mais c'est surtout le fils Tuche (le plus grand) qui fait toute la force: l'acteur se donne à fond dans l’absurde, et il m'a fait assez rire. Les autres par contre, on a fait le tour.

    Dernière modification par Sir Tomtom (11 Décembre 2023 15:02:00)

  • brijoudu93

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1487 08 Décembre 2023 21:42:40

    je suis allée voir
    Perfect Days de Wim Wanders : j'ai passé un très chouette moment, j'ai énormément apprécié la lenteur de l'histoire, le jeu de l'acteur principal Kôji Yakusho est du grand art, pas beaucoup de dialogues, une play list formidable ! bref je me suis régalé !

    le dernier Disney :
    Wish - Asha et la bonne étoile !
    tout est réuni, un très joli graphisme, de belles couleurs, de bons sentiments .................. bref tous les ingrédients pour passer un bon moment !
    je n'ai pas boudé mon plaisir surtout que nous étions deux dans la salle ce qui est parfait pour moi !
  • Yuko en pages

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1488 10 Décembre 2023 21:30:08

    Top Gun: Maverick de Joseph Kosinski (2022)
  • Yuko en pages

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1489 12 Décembre 2023 09:06:39

    Clint Eastwood, la dernière légende de Clélia Cohen (2022)
  • Sir Tomtom

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1490 13 Décembre 2023 09:41:57

    Léo: des longueurs, mais dans l'ensemble une film d'animation assez divertissant.