#1486 08 Décembre 2023 10:55:18
Allez, quelques films qui piquent:
Spy Kids: je me suis toujours demandé pourquoi il y en a tant eu, et pourquoi certaines personnes en vouent un petit culte. J'ai regardé, je comprend que ça puisse être amusant, mais ce n'est vraiment pas mon délire. Trop d'effets spéciaux bien crades (je dirais même que c'est bien pourri dans son ensemble).
Spy Kids 2: mieux que le premier, plus assumé dans le WTF pour jeune (faut que j'enchaîne avec les suivants pour dire que j'ai tout vu, mais je vais d'abord souffler, sinon je vais perdre la vue lol).
Le Père Noël est une Ordure: je ne l'avais jamais vu. Je sais que plein de gens adore, mais personnellement, peut être que c'est parce que je ne le vois qu'en 2023, mais ça ne m'a pas plu du tout. Aucun gag, même sachant qu'il s'agit d'humour noir, ne m'a fait rire.
Piégé dans la jungle: inspiré d'une histoire vraie, avec un Daniel Ratcliff assez convainquant, j'ai plutôt apprécié.
Les Tuches 4: mieux que le 3, mais c'est surtout le fils Tuche (le plus grand) qui fait toute la force: l'acteur se donne à fond dans l’absurde, et il m'a fait assez rire. Les autres par contre, on a fait le tour.
Dernière modification par Sir Tomtom (11 Décembre 2023 15:02:00)