#240 05 Novembre 2015 19:44:55
J'aime beaucoup voir ce que vous expliquez par rapport à ça :)
Ça cache souvent des clins d'oeils sympas !
Pour moi, Law Moody Talks c'est assez simple aussi finalement.
- Law, c'est le début du deuxième prénom qui forme mon prénom composé.
- Moody, c'est pour Hank Moody, de Californication. Alors oui oui, ça peut paraître étrange vu les mœurs de ce personnage, pour ceux qui connaissent la série, mais ce n'est pas pour ce côté là ;), mais plutôt pour son côté sensible aux mots, l'univers sombre des romans qu'il écrit, et son côté complètement je m'en foutiste du regard des autres et des règles de la société. S'il a envie de dire m*rde, il le dit sans complexe, j'adore cette facette de sa personnalité. J'aime aussi beaucoup son autre côté "poète torturé", qui malgré les apparences est dans une souffrance permanente, et l'amour inconditionnel dont il fait preuve pour sa fille et sa compagne.
J'ai aussi depuis peu appris (par la blogueuse et booktubeuse Moody Take A Book, que j'ai connu après avoir choisi mon nom ^^), que Moody était le nom anglais de Maugrey Fol-oeil, ce qui m'a bien amusé ^^
- et puis Talks, parce que je ne voulais pas un nom qui n'évoque que l'univers livresque. Je savais dès le départ que mon blog ne parlerait pas que de ça mais également de toutes les autres choses qui me plaisent dans la vie (bon ok, ça correspond aussi très bien à ma personnalité bavarde ahem :sifflote:)
Voilàààà :)
Je repasserais ici régulièrement, ça m'intéresse (moi, curieuse ?^^) !