Gominou : au temps pour moi j'ai lu un seul Pulitzer que je n'ai pas aimé : La Route de Cormac McCarty (pourtant j'aime la SF mais celui là n'est pas passé). Et en fait c'est un Goncourt que j'ai lu et pas aimé. Mais j'ai lu aussi un autre Goncourt que j'ai aimé (Au Revoir Là Haut) et un Pulitzer que j'ai aimé aussi (Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur). Du coup ton message me fait réaliser que j'avais peut être une fausse idée des livres de cette sélection. En tout cas mon avis dessus n'est pas constant et du coup, ca me fait tout de même hésiter par la suite :)
triskeliga : et bien là je suis pas mal lancée et je vais bientot attaquer Mercy T3 (quand j'aurais fini Le Procès où je n'arrive pas trop à avancer). Du coup les 3 premiers auront été rapprochés mais je vais faire une pause par la suite car j'ai d'autres engagements de lecture prévu :)
Wyndirella, Aryia et Kircher : et oui, je vais pouvoir martyriser les membres de LA maintenant :fouet: Tous aux abris ! :lol:
Emmani : Je crois que je ne vais par tarder à me jeter sur L'enfant et le maudit, en plus avec le PAC, c'est tellement dans le thème ! je suis contente de voir que Clues se retoruve en bibli bien que ce ne soit pas une BD très connue :)
Adhara_ : je suis passée à la bibli hier et j'ai trouvé
un autre livre de Jason Little avec la même héroine que Shutterbug Follies du coup je l'ai emprunté :) Et bien les petites Distances ce n'était pas sur ton suivi alors :ptdr:
cassie56 : Mais oui, ils sont tellement chous :pink:
Camille7 : mais oui t'inquiète je ne pensais pas du tout à toi en disant cela.
Sia : Oui j'avais déjà vu que Alpha et Oméga était centré sur Charles mais j'ai plutot vu que Lianne m'avait recommdé de lire cette saga avant le T7 de Mercy. De toute facon pour l'ordre chronoligique strict, c'est mort, j'ai déjà lu Mercy T2 sans lire les premiers tomes d'Alpha et Omega.
Uefuef : De Jean-Laurent Del Socorro j'ai Je suis fille de rage dans ma WL et je dois dire qu'il me tente bcp aussi (j'adore les histoire se passant pendant la guerre de sécession, je ne sais pas pourquoi. Peut être le petit côté western ?). D'Estelle Faye, j'ai lu Les Seigneurs de Bohen que j'ai adoré et du coup, comme toi, je pars très confiante.
Yasryl : ah oui effectivement, je comprends mieux. Le budget serré étudiant, ca me rappelle des souvenirs :ko:
Julie27 : effectivemement, plein de nouvelles saga, je ne sais pas si c'est une super idées que j'ai eu là XD J'ai déjà une bonne 20aine de sga à finir :sifflote: Pour le livre mystère, le choix s'est fait vite pour moi car nous n'avons pas trop les mêmes préférences de lecture avec Hiekashi et donc peu de lectures en commun mais j'ai trouvé quelques livre dans sa WL que j'avais lus dont un qui m'avait bien plu :) Pour Le Protectorat de l'Ombrelle, je l'ai lu avant de faire un compte sur LA et donc je n'ai pas vu le tag Bit-Lit. D'ailleurs quand j'ai vu que ce tag lui était attribué, j'ai bugé au début puis je me suis dit "ouais, OK, pourquoi pas". Il y a une romance entre l'héroine et un autre perso principal qui est une "créature légendaire" mais ca ne prend pas TOUTE la place non plus.
Sinon, je suis toujours dans la lecture du
Procès de Kafka, j'ai atteint la moitié hier. Je traine les pieds sur cette lecture. On est sur un livre de 300 pages (que je finis en max 3 jorus d'habitude) et là au bout de 4 j'arrive péniblement à 50%. Je procrastine à mort pour m'y mettre. Autant vous dire que mon avis est pour le moment mitigé. J'espère qu'il va y avoir une révélation ou autre qui va me faire revoir mon jugement avant la fin...