#1131 03 Novembre 2012 19:26:42
Dans la boutique Web Mabiblio, ils avaient encore les tomes 7 et 8 pour Anita Blake, mais en magasin je ne sais pas. Par contre, ils ont publié 10 tomes, donc ils devraient sortir le 11ème bientôt (j'espère...). Dans le descriptif de la saga, c'est écrit que c'est une "série en 12 tomes", par contre il y en a beaucoup plus que cela de sortis chez Bragelonne. J'espère qu'ils ne vont pas encore arrêter leurs publications en cours de route, où je vais finir par me désabonner ! (J'adore FL, mais il y a quand même des choses qui m'énervent : beaucoup de sagas qui se retrouvent sans tous les tomes dispo à la vente: par exemple, ils proposent le tome 3 de "les Îles Glorieuses" alors que les tomes 1 et 2 ne sont plus dispo sur le site, ou alors les "Succubus" de Richelle Mead qui ont été arrêtés en cours de route, des sagas qui ne sont pas publiées jusqu'à la fin... ça commence à faire beaucoup !).
Pour ton chèque de 8€ tu peux encore prendre un piment ou un livre à 9,90€ sur leur site par exemple ! Tu ne le paieras presque rien :)