Boutique France Loisirs

• Naminé

Constructeur de PAL

#1131 03 Novembre 2012 19:26:42

Dans la boutique Web Mabiblio, ils avaient encore les tomes 7 et 8 pour Anita Blake, mais en magasin je ne sais pas. Par contre, ils ont publié 10 tomes, donc ils devraient sortir le 11ème bientôt (j'espère...).  Dans le descriptif de la saga, c'est écrit que c'est une "série en 12 tomes", par contre il y en a beaucoup plus que cela de sortis chez Bragelonne. J'espère qu'ils ne vont pas encore arrêter leurs publications en cours de route, où je vais finir par me désabonner ! (J'adore FL, mais il y a quand même des choses qui m'énervent : beaucoup de sagas qui se retrouvent sans tous les tomes dispo à la vente: par exemple, ils proposent le tome 3 de "les Îles Glorieuses" alors que les tomes 1 et 2 ne sont plus dispo sur le site, ou alors les "Succubus" de Richelle Mead qui ont été arrêtés en cours de route, des sagas qui ne sont pas publiées jusqu'à la fin... ça commence à faire beaucoup !).

Pour ton chèque de 8€ tu peux encore prendre un piment ou un livre à 9,90€ sur leur site par exemple ! Tu ne le paieras presque rien :)
  • emilielily

Livraddictien débutant

#1132 03 Novembre 2012 20:01:58

bonjour,

juste une petite info pour certaines personnes. Si on veut acheter un livre qui n'est pas au catalogue ou en boutique à FL, on peut . Ils ont des partenariats avec plein de maisons d'éditions. Vous demandez à la boutique et si le partenariat existe avec la maison d'édition, hop il commande pour vous. Comme ça, on peut continuer d'acheter un livre qu'on veut vraiment, une suite de série ou autres :)

voilà voilà
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#1133 03 Novembre 2012 20:12:06

Naminé a écrit

Dans la boutique Web Mabiblio, ils avaient encore les tomes 7 et 8 pour Anita Blake, mais en magasin je ne sais pas. Par contre, ils ont publié 10 tomes, donc ils devraient sortir le 11ème bientôt (j'espère...).  Dans le descriptif de la saga, c'est écrit que c'est une "série en 12 tomes", par contre il y en a beaucoup plus que cela de sortis chez Bragelonne. J'espère qu'ils ne vont pas encore arrêter leurs publications en cours de route, où je vais finir par me désabonner ! (J'adore FL, mais il y a quand même des choses qui m'énervent : beaucoup de sagas qui se retrouvent sans tous les tomes dispo à la vente: par exemple, ils proposent le tome 3 de "les Îles Glorieuses" alors que les tomes 1 et 2 ne sont plus dispo sur le site, ou alors les "Succubus" de Richelle Mead qui ont été arrêtés en cours de route, des sagas qui ne sont pas publiées jusqu'à la fin... ça commence à faire beaucoup !).

Pour ton chèque de 8€ tu peux encore prendre un piment ou un livre à 9,90€ sur leur site par exemple ! Tu ne le paieras presque rien :)

Les séries comme ça, je pense continuer à tout acheter chez Milady (fan du format poche :D ) Par contre, j'étais contente d'avoir une boutique près de chez moi mais je n'y ai rien trouvé d'intéressant et j'ai commandé sur internet. J'ai choisi la livraison en boutique mais je ne crois pas que j'achèterai souvent ailleurs que sur le net.

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1134 03 Novembre 2012 21:14:50

J'ai enfin reçu mon bon ce matin ! Je me suis précipité pour aller chercher le livre qui m'était offert & il ne me manque que 40 points pour en avoir un autre.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1135 03 Novembre 2012 21:19:08

Est-ce que vous savez que si vous avez la carte or , vous pouvez demander à passer à 4 livres par an... quand vous voulez dans l'année et non plus 1 par trimestre ?
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1136 03 Novembre 2012 21:21:19

Alors là aucune idée. Je peux pas te dire, je savais même pas qu'on pouvait faire ça.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1137 03 Novembre 2012 22:09:48

A mon humble avis, non mais tu peux tenter ;)
  • Mack

Lecteur averti

#1138 03 Novembre 2012 23:25:14

Si, si, Zina a raison, il suffit de le demander en caisse... ;)

Zina a écrit
    Mack a écrit

Alors j'ai la chance d'être en région parisienne et dans une boutique "test" du nouveau concept, les livraisons sont donc très, très fréquentes... Même si c'est vrai que les titres dont tu parles ont eu des soucis d'appro... Après, là on est sur des livres qui ne sont même pas édités en propre par FL ;)

C'est quoi ce nouveau concept ?

C'est en interne, au niveau des livraisons, assortiments, objectifs, aménagement boutiques, etc ;)

Et merci à emilielily : en effet, vous pouvez commander une grande quantité de livres chez la plupart des éditeurs français lorsque vous ne trouvez pas ce qui vous tente dans le choix FL ! Pareil, ça se passe en boutique, sur internet vous serez re balancer sur Chapitre.com et ça ne valide pas l'achat trimestriel...

• Alanysfolle

Lecteur invétéré

#1139 04 Novembre 2012 02:57:16

Zina a écrit

Est-ce que vous savez que si vous avez la carte or , vous pouvez demander à passer à 4 livres par an... quand vous voulez dans l'année et non plus 1 par trimestre ?

Et bien merci pour l'info!!!! Vu que je viens tout juste de l'avoir c'est bon à savoir!!!!

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1140 04 Novembre 2012 10:39:24

Naminé a écrit

Ils avaient le 7 et 8 mais c'était en réserve... Par contre, ils m'on commandé LCDS tome 9 et 10 car ils n'en avaient plus dans ma boutique mais il y en avait encore sur Paris.
    Oui, c'est ce que je vais faire pour mes 8€ mais bon ça me fait un peu chier vu la somme que j'ai dépensé hier grrr

emilielily a écrit

bonjour,

juste une petite info pour certaines personnes. Si on veut acheter un livre qui n'est pas au catalogue ou en boutique à FL, on peut . Ils ont des partenariats avec plein de maisons d'éditions. Vous demandez à la boutique et si le partenariat existe avec la maison d'édition, hop il commande pour vous. Comme ça, on peut continuer d'acheter un livre qu'on veut vraiment, une suite de série ou autres :)

voilà voilà

Oui, je sais bien mais bon dans ce cas ce n'est plus la même couverture... Donc par exemple pour LCDS et Anita comme c'est des doubles tomes j'espère qu'ils iront jusqu'au bout parce que dans la bibliothèque ça va faire moche lol. Après, pourquoi pas utiliser ce système quand rien ne me tente à FL mais ce n'est jamais le cas, la preuve je suis obligée de me retenir pour ne pas tout dévaliser lol