#1308 13 Mai 2013 01:17:41
J'ai pris une carte récemment chez FL, vu que mon beau-frère est commercial chez eux et qu'il avait beaucoup de mal au début à placer des cartes (et vu qu'en plus ils sont payés qu'à la commission...). Chez eux je prend juste un livre tout les trimestres, le plus souvent la suite du manga Akira.
J'y étais déjà abonnée il y à deux ans, mais j'avais vite arrêter à cause des dates que je n'arrivais pas à retenir pour la limite du trimestre, et à chaque fois je recevais un livre "sélection" qui n'était pas du tout dans ce que j'aimais - et souvent à plus de 20? le livre.
Le service client téléphonique est juste horrible, en plus se faire appeler régulièrement (déjà eu le cas de ce faire appeler 3 fois dans le mois) pour telle ou telle offre pour qu'on s'abonne à un magazine ou qu'on prenne un de leur coffret "Daydreams" pour les vacances, ils sont malpolis, durs, et essayent souvent de vous forcer la main, avec des phrases du style "vous n'avez pas le choix, si vous choisissez notre offre c'est maintenant qu'il faut dire oui car demain il sera trop tard".
Un ami avait pris la carte il y à deux ans, et pareil, il n'est pas très date. Il avait donc reçu la sélection, et l'avait immédiatement renvoyé vu que ce n'était pas du tout son type de livre. Pendant des mois il à reçu des courriers pour qu'il paye le livre qu'il avait renvoyé en le menaçant de le remettre le dossier aux contentieux, et il se faisait appeler régulièrement pour ce livre qu'il n'avait plus.
En plus, je ne trouve pas les livres que je recherche chez eux, même la librairie qui n'est pas très loin de FL est bien plus fournie niveau livres, et pourtant ce n'est qu'une petite boutique qui n'appartient même pas à une grande enseigne. Je pense que quand j'aurais la saga Akira complète, j'arrêterais mon abonnement...