#1348 03 Janvier 2014 19:01:58
Tu as raison, je trouve ça moyen aussi, le coup de perdre ses points tout ça parce qu'on change d'année! Moi j'ai eu du bol, j'ai eu 100 points en décembre, donc je les ai dépensés aussi sec!
Après, moi j'y trouve mon compte, mais je n'aime pas non plus les techniques de la plupart des vendeuses. La patronne du magasin est particulièrement insupportable, et parle aux clients comme si ils étaient demeurés, cela m'insupporte. Cependant, pendant un temps, il y avait une vendeuse qui était vraiment bien. Elle m'a obligé à rendre des livres qu'on m'avait envoyés sans que je demande rien, parce qu'ils ne correspondaient pas à mes goûts, et m'a expliqué qu'on n'est pas obligé de payer la sélection du trimestre quand ils nous l'envoient. On la ramène en boutique et ils la reprennent, et on prend autre chose à la place, même 6 mois après... Maintenant que je le sais, même si elle est partie (forcément, je suis sûre qu'elle a trouvé mieux ailleurs!), je ne me ferai plus avoir.
La patronne, quand à elle, quand elle arrive, je la snobe, lui répond à peine, avec le sourire, et elle finit par me fiche la paix.