Boutique France Loisirs

• cindylecture

Lecteur confirmé

#1441 10 Janvier 2015 17:22:42

je suis aller échanger mon chèque parrainage et j'ai était très déçu de la boutique de ma ville, vendeuse qui voulais absolument me vendre des huiles essentielles et des produits de beauté, et la carte privilège en me racontant que des bobards, elle m'a tellement pris la tête que je suis partie sans remarquer qu'elle ne m avait pas rendu ma monnaie. Une catastrophe ;(
    Mais coté positif, j'ai presque trouvée tout ce que je voulais ;)
  • fille-Louveteau

Livraddictien débutant

#1442 11 Janvier 2015 22:22:27

moi j'ai pris Dieu me déteste
  • Camille Salomon

Amant des romans

#1443 11 Janvier 2015 22:38:31

Le nazi et le psychiatre pour ma part
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1444 12 Janvier 2015 17:46:07

cocotte67 a écrit

je suis aller échanger mon chèque parrainage et j'ai était très déçu de la boutique de ma ville, vendeuse qui voulais absolument me vendre des huiles essentielles et des produits de beauté, et la carte privilège en me racontant que des bobards, elle m'a tellement pris la tête que je suis partie sans remarquer qu'elle ne m avait pas rendu ma monnaie. Une catastrophe ;(
    Mais coté positif, j'ai presque trouvée tout ce que je voulais ;)

Malheureusement c'est comme ça partout maintenant :(

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1445 12 Janvier 2015 18:14:05

Ce trimestre, j'ai choisi La Cuisinière de Mary Beth Keane et, grâce à mes 100 Points Club, Les Enquêtes de l'Inspecteur Higgins de Christian Jacq.
  • Mandinou

Néophyte de la lecture

#1446 18 Mars 2015 00:20:43

Bonsoir,
    Y en a-t-il parmi vous qui ont souscris à "France Loisirs Plus" ?
    Je l'ai fait aujourd'hui quand je suis allée faire mon achat trimestriel; avec mon copain on va souvent au resto et au cinéma (celui de ma ville est hors de prix) et du coup ça nous a semblé intéressant le principe du remboursement de 25% de la note (dans la limite de 60€ remboursés par an) et les chèques cinéma à 6,80€.
    Pour l'instant c'est un essai de 4 mois dont le premier mois est offert et après 4,90€ par mois que l'on peut annuler à tout moment.
    Mais bon je commence à connaître France Loisirs maintenant et il y a toujours un vice caché quelque part haha alors je me demandais ce que vous en pensiez...
    Merci d'avance :)
  • Ryuuchan

Marin sur les mers du savoir

#1447 18 Mars 2015 09:40:34

Coucou,

Pour le coup des huiles essentielles, je crois que les personnes en caisse ont ordre de les présenter à tout le monde. A chaque fois que j'y vais j'ai droit au laïus (à force je vais pouvoir faire la promo à leur place XD). Comme je viens à chaque fois avec en tête ce que je recherche précisément, je coupe vite court.

Mais pour le coup, ce n'est pas ce qui me fatigue le plus. LE truc qui m'énerve en ce moment, c'est le service France Loisirs Plus. J'y ai droit à chaque passage en caisse et j'ai beau assener à chaque fois que ça ne m'intéresse pas, ça revient quand même. Je déteste les grandes surfaces et je n'y vais jamais, le coup de payer pour avoir des réductions me sidère, et ça en fera peut-être bondir certains, mais je préfère payer plus cher, mais au coût réel de production, donc en achetant dans des endroits qui ne sont et ne seront certainement pas concernés par ces offres. J'en ai un peu marre de cet occident qui nous propose d'acheter dans cesse avec des réductions de ceci ou de cela, et je trouve que l'on perd totalement de vue la vraie valeur des choses.

Heu, je mets le reste en spoiler parce que ça concerne pas vraiment le sujet, je me suis un peu enflammée en écrivant une première fois le post XD

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est comme dans les boutiques de vêtements (vous pouvez remplacer vêtements par tout autre produit, d'ailleurs XD), où tu veux un pantalon et on te propose d'acheter 3 fois le même pour le prix de deux si tu achètes la carte, dont le prix sera remboursé par la réduction des pantalons (comment ça on cherche pas à m'embrouiller ?… Et j'ai besoin d'un seul pantalon, je vais pas en acheter une palette, nom de Zeus !)

Honnêtement, ça me fait peur, parce que quand je vois certaines promo, je me pose toujours la question : comment peuvent-ils se permettre de vendre ce produit à ce prix ? Et j'y vois toujours les mêmes explications : soit on a exploité les personnes qui ont fabriqué en leur payant un salaire de misère, soit on a utilisé les matériaux de base les moins chers et peut-être les pires qui soient, soit on nous vend habituellement le produit à un prix bien plus cher qu'il ne devrait l'être par rapport à son coût de production, ce qui permet de faire croire qu'on le propose moins cher. Soit tout ça à la fois, et sûrement d'autres raisons boursières dont je n'ai pas idée. Et je refuse de mettre le doigt dans cet engrenage, que ce soit avec le service France Loisirs Plus ou quoi que ce soit d'autre =_=

Dernière modification par Ryuuchan (18 Mars 2015 09:42:54)

• Marin0uche

Néophyte de la lecture

#1448 26 Mars 2015 16:35:21

France Loisirs plus on me le propose à chaque fois mais bon limité à 60€ par an je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.
  • Antomilna

Lecteur en pantoufles

#1449 26 Mars 2015 22:58:34

Trois inconnues et la petite bijou de Patrick Modiano trouvé en boutique.
  • melodiiee

Chercheur de mots

#1450 29 Mars 2015 23:11:25

Est ce que.quelqun voudrait se faire parrainer chez Belgique loisirs? Le chèque cadeau me fait de l'oeil mais dans mon entourage soit on ne.lit pas soit ils sont deja inscrits :( envoyer moi un mp si ça intéresse quelqun :)