#1500 08 Octobre 2015 18:34:46
Pops a écritJ'ai 110 points club, mais je ne peux les échanger contre aucun livre sur le site internet... Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? :grat:
Oui, ça m'est arrivée le mois dernier et j'avais abandonné. Quand je suis retournée sur le site deux jours après, ça a fonctionné, mais je ne sais plus comment j'ai fait. Avant, on pouvait cliquer "échanger ses points" direct sur la page du livre, là peut-être qu'il faut cliquer sur "commander" d'abord... j'ai oublié désolée. Je te conseille de persister et si ça ne marche pas de leur envoyer un mail pour savoir comment faire. Ou en bas à droite il y a un onglet "posez votre question, un client ambassadeur vous répond".
Sinon j'ai échangé mes points contre une intégrale d'un auteur classique, j'aime bien cette collection. Je trouve toujours quelque chose car dans le pire des cas je prends un livre pour le petit, ou une BD. Après c'est vrai que certains mois, je ne trouve rien qui me plait spécialement dans le catalogue. Des fois il faut bien chercher !
J'ai jamais pris de produits de beauté. En revanche, j'ai réservé pour la première fois un dvd chez eux (pour mon fils), on gagne 5 euros donc je me suis dit, ça me fait une pierre deux coups. En fait, le dvd est plus cher que dans le commerce et le bon d'achat gagné était utilisable à partir de 40 euros et limité dans le temps (1 mois), donc voilà... Je vais vraiment me contenter des livres à l'avenir.