Boutique France Loisirs

• kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#1491 14 Septembre 2015 21:55:28

Il n'y a pas qu'au Quebec qu'il sont radin. Chez nous, en Belgique, on reçoit un chèque de 50€ mais bon, c'est déjà ça :-)
  • xapa

Lecteur en pantoufles

#1492 06 Octobre 2015 16:48:39

Bonjour , alors voilà bientôt je vais arriver aux 100 points , or c'est ma grand mère qui doit choisir son prochain livre ( carte fidélité en communs ) puis -je continuer à accumuler des points sans les utiliser ? ou alors aux bout de 100 point on est dans l'obligation de choisir le livre offert ?
  • Newmoon

Bibliophile

#1493 06 Octobre 2015 18:11:25

xapa a écrit

Bonjour , alors voilà bientôt je vais arriver aux 100 points , or c'est ma grand mère qui doit choisir son prochain livre ( carte fidélité en communs ) puis -je continuer à accumuler des points sans les utiliser ? ou alors aux bout de 100 point on est dans l'obligation de choisir le livre offert ?

Non tu peux cumuler autant que tu veux, le principal (pour toi) c'est que tu utilises tes points avant le 31 décembre, sinon ils sont supprimé. J'en suis à 200 points club et je vais seulement les utiliser donc tu as le temps ^^

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1494 06 Octobre 2015 18:23:21

J'ai 110 points club, mais je ne peux les échanger contre aucun livre sur le site internet... Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? :grat:
  • MrsTurner

Bibliophile

#1495 08 Octobre 2015 09:47:03

Je pense de plus en plus à me désinscrire. Je trouve de moins en moins des livres qui m'intéressent et leurs nouveautés sont longues à arriver. Qu'en pensez vous? En êtes vous content?
  • Altea

Lecteur invétéré

#1496 08 Octobre 2015 11:20:24

C'est vrai qu'il y a de moins en moins de livres qui m'intéressent aussi...  Je dois échanger mes points contre un livre et je ne sais pas lequel  prendre....
  • Newmoon

Bibliophile

#1497 08 Octobre 2015 12:33:34

Moi, pour l'instant, j'ai beaucoup de chose qui me tente. Après je suis ouverte à beaucoup de genre donc ça aide...
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#1498 08 Octobre 2015 14:38:23

Oui mais là  ou ça  devient problématique c'est qu'il y a de moins en moins de choix en magasin. Déjà que les sagas sont pas forcément suivies.... mais quand elles le sont elles ne sont trouvables que sur internet.... sérieux  y'en a parmis vous qui achètent leurs cosmétiques?  (C'est sans jugement,  je suis juste curieuse vu la place que ça  prends?
  • Altea

Lecteur invétéré

#1499 08 Octobre 2015 15:22:27

Je n'ai jamais acheté leurs comestiques... et ça m'énerve qu'on se jette sur moi pour me les vendre ou me refourguer leur club loisirs + !!!!
  • Vinushka

Puits de lecture

#1500 08 Octobre 2015 18:34:46

Pops a écrit

J'ai 110 points club, mais je ne peux les échanger contre aucun livre sur le site internet... Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? :grat:

Oui, ça m'est arrivée le mois dernier et j'avais abandonné. Quand je suis retournée sur le site deux jours après, ça a fonctionné, mais je ne sais plus comment j'ai fait. Avant, on pouvait cliquer "échanger ses points" direct sur la page du livre, là peut-être qu'il faut cliquer sur "commander" d'abord... j'ai oublié désolée. Je te conseille de persister et si ça ne marche pas de leur envoyer un mail pour savoir comment faire. Ou en bas à droite il y a un onglet "posez votre question, un client ambassadeur vous répond".

Sinon j'ai échangé mes points contre une intégrale d'un auteur classique, j'aime bien cette collection. Je trouve toujours quelque chose car dans le pire des cas je prends un livre pour le petit, ou une BD. Après c'est vrai que certains mois, je ne trouve rien qui me plait spécialement dans le catalogue. Des fois il faut bien chercher !

J'ai jamais pris de produits de beauté. En revanche, j'ai réservé pour la première fois un dvd chez eux (pour mon fils), on gagne 5 euros donc je me suis dit, ça me fait une pierre deux coups. En fait, le dvd est plus cher que dans le commerce et le bon d'achat gagné était utilisable à partir de 40 euros et limité dans le temps (1 mois), donc voilà... Je vais vraiment me contenter des livres à l'avenir.