Boutique France Loisirs

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#621 10 Décembre 2011 16:46:44

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous ne commandez pas tranquillement votre bouquin sur le site O_o Franchement, 3 euros ou aller en boutique, je choisis les 3 euros vite fait !
  • Cindylit

A la découverte des livres

#622 10 Décembre 2011 18:56:15

Ayma a écrit

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous ne commandez pas tranquillement votre bouquin sur le site O_o Franchement, 3 euros ou aller en boutique, je choisis les 3 euros vite fait !

Tout le monde n'a pas envie de prendre le risque de payer par carte ! C'est mon cas, et quand je peux trouver en magasin, je préfère l'acheter directement sur place.
    Il faut aussi dire que je travaille à côté d'un centre commercial où il y a le France Loisirs, et à 5min de Virgin, de la FNAC et d'une grande librairie. Les tentations sont fortes !

Ce que je trouve nul, c'est que les points sont remis à 0 en début d'année :angry: C'est un peu du foutage de gueule, déjà que c'est cher !

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#623 10 Décembre 2011 20:14:43

CherryBomb a écrit
    Ayma a écrit

Tout le monde n'a pas envie de prendre le risque de payer par carte ! C'est mon cas, et quand je peux trouver en magasin, je préfère l'acheter directement sur place.
    Il faut aussi dire que je travaille à côté d'un centre commercial où il y a le France Loisirs, et à 5min de Virgin, de la FNAC et d'une grande librairie. Les tentations sont fortes !

Ce que je trouve nul, c'est que les points sont remis à 0 en début d'année :angry: C'est un peu du foutage de gueule, déjà que c'est cher !

Pour le risque, il n'y a pas de risque zéro mais j'ai toujours été satisfaite des sites de paiement partenaires. Maintenant je comprends que si c'est mieux en librairie, parce que à côté, ok ! Reste toujours le souci du bon. Vous devriez tous faire un mail en demandant que ça change ^^

Cher, tu sais, les prix de FL sont moins chers que ceux du marché, moins chers que Le grand livre du mois, ils ont leurs propres poches. Fin, je sais pas pour même pas 25 euros, tu as trois livres. Il y a plein de livres à 10.95, je vous défie de trouver du neuf moins cher :/ Je sais que je suis une grosse acheteuse et en effet, c'est la troisième fois que j'ai un bon de livre gratuit.

Ne pas conserver les points, oui, ça en revanche, ça n'est pas très commercial :s

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#624 11 Décembre 2011 16:45:02

Pour ma part, je vais en boutique parce que je ne me déplace pas que pour FL donc au final c'est 3€ de gagner, mais je pense que si je devais y aller juste pour FL je commanderais par le site :)
    Moi, j'en suis à mon deuxième bon...
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#625 12 Décembre 2011 14:41:18

En plus avec FL, on n'est pas obligé de payer avec sa CB. On peut demander à payer à la livraison.
    Dans la pratique vous recevez votre colis chez vous comme d'habitude sauf que dedans il y a une facture. Vous avez 8 jours pour la régler soit par retour du courrier, soit sur le site (idiot si on craint pour sa CB).
  • amaryllis

Casual lecteur

#626 23 Décembre 2011 23:16:44

On parle internet, je trouve personnellement le site peu clair, il ne m'incite pas trop à y aller. je ne le trouve pas très facile d'accès. J'aime bien aller en magasin et trouver un livre que je voulais depuis longtemps sans l'avoir vu sur le catalogue. Que de petites manies... :emb:
    Ce que je trouve sympa, ce sont les bons ; deuxième fois que j'en profite, je suis bien contente.
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#627 26 Décembre 2011 11:43:07

Moi je privilégie le site internet car faire 100km aller retour pour aller en boutique ça fait un peu loin. En plus j'ai toujours payer par CB et je n'ai jamais eu aucun soucis, je connais le site, je sais que FL est un site sérieux donc j'ai aucune appréhension à payer en ligne
  • Cindylit

#628 29 Décembre 2011 21:29:29

Concernant les points qui se remettent à 0 au début de l'année ... sachant que je suis inscrite depuis début décembre et que j'ai acheté 4 livres (donc cumulé 40 points), j'espère que je ne vais pas les perdre à la fin du mois !
  • Clém_tentalectrice

#629 29 Décembre 2011 22:37:04

J'ai été abonné au Club France Loisirs. La seule chose qui me gène vraiment c'est l'obligation de commander à chaque fois avant une date limite (je commandais par catalogue).
    Quand on veut résilier, ils font un peu la sourde oreille au début et puis après ils te relancent avec plein de promos, d'offres spéciales... C'est un peu dommage
  • mamanmic

#630 29 Décembre 2011 22:56:14

gummis a écrit

J'ai été abonné au Club France Loisirs. La seule chose qui me gène vraiment c'est l'obligation de commander à chaque fois avant une date limite (je commandais par catalogue).
    Quand on veut résilier, ils font un peu la sourde oreille au début et puis après ils te relancent avec plein de promos, d'offres spéciales... C'est un peu dommage

Je suis dans ton cas... j'ai abandonné en emménageant avec mon compagnon (ça fais plus d'un ans)... ils m'envois encore des relances qui vont direct poubelle, je trouve que ça fais un peu vente forcé