#623 10 Décembre 2011 20:14:43
CherryBomb a écritAyma a écritCe que je ne comprends pas c'est pourquoi vous ne commandez pas tranquillement votre bouquin sur le site O_o Franchement, 3 euros ou aller en boutique, je choisis les 3 euros vite fait !
Tout le monde n'a pas envie de prendre le risque de payer par carte ! C'est mon cas, et quand je peux trouver en magasin, je préfère l'acheter directement sur place.
Il faut aussi dire que je travaille à côté d'un centre commercial où il y a le France Loisirs, et à 5min de Virgin, de la FNAC et d'une grande librairie. Les tentations sont fortes !
Ce que je trouve nul, c'est que les points sont remis à 0 en début d'année :angry: C'est un peu du foutage de gueule, déjà que c'est cher !
Pour le risque, il n'y a pas de risque zéro mais j'ai toujours été satisfaite des sites de paiement partenaires. Maintenant je comprends que si c'est mieux en librairie, parce que à côté, ok ! Reste toujours le souci du bon. Vous devriez tous faire un mail en demandant que ça change ^^
Cher, tu sais, les prix de FL sont moins chers que ceux du marché, moins chers que Le grand livre du mois, ils ont leurs propres poches. Fin, je sais pas pour même pas 25 euros, tu as trois livres. Il y a plein de livres à 10.95, je vous défie de trouver du neuf moins cher :/ Je sais que je suis une grosse acheteuse et en effet, c'est la troisième fois que j'ai un bon de livre gratuit.
Ne pas conserver les points, oui, ça en revanche, ça n'est pas très commercial :s