[Suivi lecture] Aveline III

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#141 29 Novembre 2020 20:54:13

Bonsoir Aveline :)

Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, plutôt bien même si je reprends ma formation demain matin T_T
    Il va faire froid, beaucoup moins que ce matin mais froid quand même donc, non, pas envie de mettre mon nez dehors T_T
    Grosse envie de rester au chaud mais bon, si je veux mettre toutes les chances de mon côté pour avoir ce foutu code, je n'ai pas le choix ^^

Sinon, au sujet de la fameuse Eliane, ma mère a plusieurs pistes mais faut que je prenne le temps de regarder avec elle sur facebook.
    Si cela se trouve, elle s'y trouve et ma maman ne le sait même pas, ce qui est fort possible ^^

Enfin, pour répondre à ta question laissée sur mon suivi, les titres que j'affiche sont surtout ceux que j'écoute lorsque je rédige mon avis de lecture ^^
    Si je devais m'amuser à écrire tous les titres que je rencontre au gré de mes lectures, les listes seraient assez grandes, surtout quand je me risque sur certains services-presses ^^

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une future et excellente lecture ( d'ailleurs, j'ai fait glisser l'une de tes lectures passées dans ma wish-list ), en te disant à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#142 29 Novembre 2020 21:06:12

Pour les impôts, tout pareil :pan:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#143 01 Décembre 2020 16:43:56

Coucou!

J'ai inversé mes lectures! Je suis passée directement au roman d'horreur:

>>>  The vines

Et maintenant, je passe à la romance! :ptdr:

Mypiano: du coup, on a opté pour le prélèvement à l'échéance mais ça aurait été sympa de nous envoyer la lettre de relance pour de vrai parce que sinon, ça passait complètement à la trappe.
    Là, pour le coup, c'est quand même n'importe quoi.

Kah rane: Quel est le titre que tu as passé dans ta WL? :)

Nico: toi aussi tu t'es fait avoir?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#144 01 Décembre 2020 17:40:32

Je suis passée voir ta chronique et j'ai noté ce roman. Il a l'air sympa.
    Bonne lecture et bonne semaine.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#145 02 Décembre 2020 10:02:26

Bonjour Ave :)

J'espère que tu vas bien car de mon côté, la réponse est oui.
    Je vais devoir décoller très tôt de chez moi en début d'après-midi car je dois récupérer le cadre dans lequel je vais glisser la broderie pour ma mère, une fois que cette dernière sera achevée.
    Petit souci : le cadre pèse un peu plus de cinq kilos :lol:

Sinon, le livre que j'ai glissé dans ma WL est La mort d'une sirène.
    Enfin, concernant le code, j'ai repris doucement depuis lundi et mes résultats sont encore en hausse.
    Bon, ce n'est pas une grosse progression mais bon, c'est toujours des points que je grappille ^^
    Pour l'auto-école, celle-ci ouvre de nouveau aujourd'hui donc, j'irai sûrement samedi matin ^^

D'ici là, je vais reprendre ma lecture pour ne pas être en retard dans mon planning.
    Je te souhaite une belle journée, une future et excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#146 04 Décembre 2020 19:19:26

Alors bonne romance :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#147 09 Décembre 2020 10:59:01

Coucou!

Je suis contente, je suis à peu près dans les clous dans les vêtements à acheter pour les 1ers temps de bébé.
    Il me manque encore quelques bodies et pyjamas et les affaires de change, mais sinon , bébé peut arriver, je suis presque prête à l'accueillir! :)
    Vous avez vu qu'ils veulent mettre le couvre feu à 17h? ils sont pas un peu fous??? On fait comment quand on bosse????

J'ai fini ma romance!

>>>  The hunter – L.J. Shen

Je commence maintenant un roman d'horreur/ thriller psychologique. J'alterne entre les 2 genres. Pas du tout dans l'esprit de noël (je suis restée à Halloween, faut croire :ptdr: )

Au boulot, on fait le père Noël secret et ce, entre toutes les branches de notre groupe. Je me retrouve à être le père Noël d'une fille que je connais pas et qui vit en Belgique. J'aime bien l'idée mais alors, quand on ne connait pas la personne, c'est un peu compliqué :ptdr:

Avalon: Je me doutais qu'il te plairait. Je te préviens juste, il y a une suite de prévue. Je n'étais pas au courant et ça m'embête parce que j'aime pas commencer plein de séries sans en avoir terminé avant :ptdr:

Kah rane: 5 kgs le cadre! J'espère qu'il n'est pas de taille déraisonnable pour le porter! :ptdr:  Je plussoie pour la Mort d'une sirène!  Il a vraiment été une super lecture!
    Quand penses tu passer le code?

Mypiano: Merci :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#148 09 Décembre 2020 16:11:22

Pareil, et j'en ai déjà tellement à terminer et j'essaie de me concentrer sur ces dernières en priorité. Je la note quand même, mais elle ne sera pas prioritaire.
    Bonne lecture et bonne semaine !

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#149 09 Décembre 2020 22:26:09

Je suis allé lire le résumé de la romance dont tu fais la chronique et j'ai failli vomir. :vomi: Si c'est aussi cliché que ça, je risque pas de m'y pencher dessus. Et ces couvertures… Est-ce que vraiment ça fonctionne sur un public féminin ?
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#150 10 Décembre 2020 07:40:35

Coucou Ave :)

J'espère que tu vas bien car de mon côté, à part un peu de fatigue, ça va plutôt bien :)

Concernant ma date de passage pour le code, je ne sais pas du tout et je suis encore très loin d'être prêt.
    D'ailleurs, je dois faire un saut à l'auto-école cet après-midi pour poursuivre mon apprentissage et j'espère que mes notes vont continuer leur progression.

Sinon, ma lecture se poursuit et j'espère qu'un peu de mouvement va se manifester car j'ai l'impression d'être entré dans une partie un peu molle.
    Forcément, cela joue sur ma concentration qui préfère penser à d'autres choses.
    Enfin, j'ai commencé à me procurer certains cadeaux de Noël pour mon entourage mais je suis encore loin d'avoir la totalité :)

D'ici là, je te souhaite une belle journée, une future et excellente lecture et j'espère à très bientôt :)