#141 29 Novembre 2020 20:54:13
Bonsoir Aveline :)
Comment vas-tu ? :)
Pour ma part, plutôt bien même si je reprends ma formation demain matin T_T
Il va faire froid, beaucoup moins que ce matin mais froid quand même donc, non, pas envie de mettre mon nez dehors T_T
Grosse envie de rester au chaud mais bon, si je veux mettre toutes les chances de mon côté pour avoir ce foutu code, je n'ai pas le choix ^^
Sinon, au sujet de la fameuse Eliane, ma mère a plusieurs pistes mais faut que je prenne le temps de regarder avec elle sur facebook.
Si cela se trouve, elle s'y trouve et ma maman ne le sait même pas, ce qui est fort possible ^^
Enfin, pour répondre à ta question laissée sur mon suivi, les titres que j'affiche sont surtout ceux que j'écoute lorsque je rédige mon avis de lecture ^^
Si je devais m'amuser à écrire tous les titres que je rencontre au gré de mes lectures, les listes seraient assez grandes, surtout quand je me risque sur certains services-presses ^^
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une future et excellente lecture ( d'ailleurs, j'ai fait glisser l'une de tes lectures passées dans ma wish-list ), en te disant à très bientôt :)
Des poutous :pink: