#388 16 Mars 2022 21:54:56
Bonsoir Ave :)
J'espère que tu vas bien car de mon côté, la réponse est oui même si mes jambes sont mortes :lol:
Par contre, concernant le fameux poste dont tu me poses la question sur mon suivi-lecture, j'ai été contacté dans la soirée pour m'informer que j'ai l'entretien décisif lundi après-midi.
C'est un poste d'agent d'accueil du camping municipal.
je n'ai pas attendu que l'annonce soit postée, j'y étais au culot, dès que j'ai su la nouvelle et si jamais je suis embauché, j'espère qu'ils ne vont pas me mettre un ou des collègue(s) à moitié concon car je serais en charge de l'administratif et si jamais il fait le teuteu derrière moi, l'ancien patron risque de ressurgir :lol:
Et actuellement, je fais un stage en tant qu'agent d'entretien pour la ville et je ne pensais pas que c'était aussi sportif.
Comme je disais hier à mes copines sur mes serveurs discord, je cherchais un truc pour maigrir, histoire d'être un peu "motocultable" cet été, ben c'est bon, j'ai trouvé.
J'ai grave perdu en trois jours et mon corps continue d'évacuer, c'est l'horreur :lol:
Sinon, concernant mes lectures, j'avance très très bien et ENFIN, je trouve de l'intérêt à la romance que je suis en train de lire.
Comme quoi, les miracles existent :lol:
D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une future et excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: