Coucou Ave :)
J'espère que tu vas bien ? :)
De mon côté, je n'ai pas à me plaindre ^^
Même si j'attends toujours une réponse sur la villégiature de vacances où j'ai postulé, ma responsable de secteur m'a contacté dans la semaine pour effectuer deux remplacements.
Autant dire que je suis content même si j'en veux toujours plus ^^
Tu as de la chance de vivre en montagne.
Je n'ai vu les montagnes qu'une seule fois dans ma vie, lorsque j'ai rejoint mon petit-ami de l'époque, résident à Toulouse.
Même si nous étions loin, les Pyrénéens m'ont semblé être un sacré mur et je me suis retrouvé totalement en contemplation lorsque je les ai vu pour la première fois de ma vie.
Depuis, dans mon petit Berry, je suis devenu ami avec l'une des vendeuses en boulangerie qui vient des montagnes ( isère ) et de suite, le courant est super bien passé.
Je suis passé chez elle mardi, pour boire le café.
Je suis arrivé à 9 heures et nous nous sommes quittés à 16 heures :lol:
Alors, concernant la partition, il s'avère que c'est une image que j'ai chippé à une amie, résidente également dans les montagnes :lol:, qui l'avait partagé sur son fb.
J'envisage d'en faire une broderie et voilà l'image d'origine.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
Sinon, niveau instruments de musique, je joue de la guitare et de l'orgue ^^
Pour ce dernier, j'en joue depuis que j'ai quoi, sept ans ?
C'est ma mère qui me l'avait offert pour un Noël, elle ne pensait pas que cela pouvait m'intéresser et pourtant...
...
j'ai appris à jouer toutes les partitions que j'ai reçu en cadeau, toujours de sa part et depuis... ben on apprend à la nièce qui se montre plutôt brillante ^^
D'ici là, je te souhaite une très belle journée, d'excellentes lectures en te disant à très bientôt :)
Des bisous :)