[MacDonald, Andrew David] Je suis une Viking

 
    • Marinette

      Bibliothécaire en chef

      Hors ligne

      #1 04 Juin 2020 08:08:19

      <image>



      Résumé :

      Zelda, 21 ans, n’est pas tout à fait comme les jeunes femmes de son âge, parce que sa mère buvait trop quand elle était enceinte. Qu’à cela ne tienne, elle mènera sa vie comme elle l’entend ! Zelda aime son grand frère Gert, son amoureux Marxy, son nouveau travail à la bibliothèque, faire des listes et, surtout, elle voue un culte immodéré aux Vikings.
      Mais, alors qu’elle rêve de combats à l’épée et de Valkyries, elle découvre que Gert s’est lié à de dangereux dealers pour payer les factures. Le moment est venu pour Zelda de montrer sa bravoure et de se lancer à sa rescousse !


      Fiche Bibliomania

      Mon avis :

      Un livre qui mérite qu'on en parle sur le forum ! Un coup de cœur, qui m'a autant touché que fait sourire. Zelda est un personnage très attachant, qui accorde beaucoup d'importance aux Vikings et à sa tribu. A elle de devenir l'héroïne de sa propre légende !

    • PinkBird

      Lecteur initié

      Hors ligne

      #2 04 Juin 2020 14:25:14

      Ohh, je l'avais vu dans une librairie avant le confinement ! J'ai beaucoup hésité parce que le résumé ne m'a pas fait deviner si j'allais aimer ou non, mais ça a l'air d'être une histoire assez touchante
      Je serais ravie d'entendre d'autres avis dessus