[Suivi lecture] Anye Wee

• Morgane 77

Lecteur en pantoufles

#11 05 Juillet 2020 19:12:19

Bonsoir !
    Franchement, j'adore ton suivi, il est trop bien organisé et fait (oui, trop, je vais en être jalouse :P)
    Vu que je débarque que maintenant je tenais à dire que le tome trois d'Harry Potter est tellement bien !
    Pour le prequel d'Hunger games, vous parlez bien du tome sorti récemment ? Moi en tout cas je vais bientôt l'attaquer car il me donne tellement envie... La fin d'Hunger games (le troisième tome) m'avais un peu déçue car c'est parti un peu trop en n'importe quoi à mon goût mais ça n'empêche pas que je l'avais tellement apprécié ! :pink:
    Je suis si pressée de me replonger dedans..!
    Et pour Miss perigrine et les enfants particuliers, j'ai lu les trois premiers tomes cette année (sans voir les films) et franchement, c'est super ! J'adore mais à un point... Beaucoup moins qu'Harry Potter mais bon... C'est génial !
    Bonne soirée ! En espérant que je n'ai perdu personne avec mes explications de trois plombs et qui ne veulent rien dire. XD
  • Anye Wee

Néophyte de la lecture

#12 05 Juillet 2020 19:30:14

Morgane 77 a écrit

Bonsoir !
    Franchement, j'adore ton suivi, il est trop bien organisé et fait (oui, trop, je vais en être jalouse :P)
    Vu que je débarque que maintenant je tenais à dire que le tome trois d'Harry Potter est tellement bien !
    Pour le prequel d'Hunger games, vous parlez bien du tome sorti récemment ? Moi en tout cas je vais bientôt l'attaquer car il me donne tellement envie... La fin d'Hunger games (le troisième tome) m'avais un peu déçue car c'est parti un peu trop en n'importe quoi à mon goût mais ça n'empêche pas que je l'avais tellement apprécié ! :pink:
    Je suis si pressée de me replonger dedans..!
    Et pour Miss Perigrine et les enfants particuliers, j'ai lu les trois premiers tomes cette année (sans voir les films) et franchement, c'est super ! J'adore mais à un point... Beaucoup moins qu'Harry Potter mais bon... C'est génial !
    Bonne soirée ! En espérant que je n'ai perdu personne avec mes explications de trois plombs et qui ne veulent rien dire. XD

@Morgane 77 Merci beaucoup pour ton retour ! Je trouve moi aussi ton suivi lecture super !!! Ne sois pas jalouse ! :fouet:
    Pour Harry Potter, le tome 3, ça fait une personne de plus dont ce tome 3 est le préféré ou dans ses préférés. ;)
    Oui, c'est bien du préquel d'Hunger Games que l'on parle. Tu trouveras dedans beaucoup d'allusion à Katniss et tu apprendras/comprendras beaucoup de choses. Même si un mystère reste entier... Pour ma part, j'ai toutefois une supposition...
    Comme je le disais précédemment, je me suis spoilé Miss Peregrine et les enfants particuliers mais j'ai hâte de lire la suite. As-tu vu qu'un tome 4 et si je ne me trompe pas, normalement c'était en début juillet, un tome 5 sont sortis ?

Ne t'inquiète pas, j'ai tout suivi dans tes explications, la preuve est juste au dessus :ok: :)

Bonne soirée à toi aussi :P et bonnes vacances !!!!:pompom::pompom::pompom:

PS : Je venais juste de finir de modifier mon premier post avec mes réponses ! :x:diablo:

• Morgane 77

Lecteur en pantoufles

#13 05 Juillet 2020 19:36:46

OK merci pour les réponses !
    Très pressée de lire le prequel d'Hunger games alors !
    Je suis quasiment sûre que oui un tome 4 de Miss perigrine et les enfants particuliers mais un tome 5,je ne sais pas. :chaispas:
    Bonnes vacances à toi aussi ! :D :pompom:
  • Anye Wee

Néophyte de la lecture

#14 05 Juillet 2020 19:51:43

Alors, j'ai regardé , tout comme je l'avais fait au mois d'avril et oui je ne me suis pas trompé, il y a bien un cinquième tome mais qui devait sortir début juillet et à cause du confinement a été retardé à fin septembre :(.

Autres liens où j'ai trouvé le 5 :
    Tome 5 de Miss Peregrine et les enfants particuliers, Fnac
    Tome 5 de Miss Peregrine et les enfants particuliers, Babelio

Merci ! :pompom:
    Je pense que j'étais déjà un peu dans mes vacances il y a deux-trois semaines car je commençais déjà à ne plus travailler. :(

Edit Mana_ : Merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer un message et éviter un engorgement inutile du forum par la pratique du double post.

Dernière modification par Anye Wee (25 Novembre 2020 18:08:10)

• Morgane 77

Lecteur en pantoufles

#15 05 Juillet 2020 20:00:31

Anye Wee a écrit

Alors, j'ai regardé , tout comme je l'avais fait au mois d'avril et oui je ne me suis pas trompé, il y a bien un cinquième tome mais qui devait sortir début juillet et à cause du confinement a été retardé à fin septembre :(.

Autres liens où j'ai trouvé le 5 :
    Tome 5 de Miss Peregrine et les enfants particuliers, Fnac
    Tome 5 de Miss Peregrine et les enfants particuliers, Babelio

Merci pour les liens !

• Anye Wee

Néophyte de la lecture

#16 05 Juillet 2020 20:04:09

Pas de problème ! :)

Dernière modification par Anye Wee (05 Juillet 2020 20:04:18)

• Catyladya

Restaurateur de livres

#17 05 Juillet 2020 20:14:07

ça serait un très beau cadeau d'anniversaire :)
  • Griffe_bleue

Bibliothécaire en herbe

#18 05 Juillet 2020 20:19:06

Salut, je n'avais pas vu que tu avait crée ton suivi sinon je me serait abonnée plus tôt =). Et comme toi je préfère les livres papier (Ce qui ne m'empêche pas de lire des e-book)
    Ah oui et je trouve que ton système de réponse sur le premier message n'est pas top :euhnon: :goutte:, car s'il y a trop de personne,... (C'est mon avis :sifflote:) Sinon si tu arrive à tenir ton suivi. :pouceleve:
    Je voit que tu as Mathieu Hidalf dans ton PAL, ce livre me laisse un très bon souvenir (souvenir car je l'ai lu il y a ... :grat: 3-4 ans) Livre très drôle :ptdr:, je n'ai lu que les trois premiers tome car je n'ai pas trouvé les suivants à l'époque (ou alors c'est un trilogie. :grat:). Bonne lecture :pouceleve:.
    Je voit que tu as changé d'avatar, je croit que c'est le même personnage :grat:.
    Je ne sais pas combien de fois je vais modifié ce message mais ça fait déjà 4 fois

Dernière modification par Griffe_bleu (06 Juillet 2020 09:28:33)

• Artemis2020

Néophyte de la lecture

#19 06 Juillet 2020 21:18:46

Hello !  Vu que tu es en train de lire Harry potter je m'abonne :aouh:
  • Anye Wee

Néophyte de la lecture

#20 08 Juillet 2020 12:40:03

Thecatlady a écrit

ça serait un très beau cadeau d'anniversaire :)

Oui ! Après, je sais pas si je vais demander car plus je regarde plus je trouve de livres qui me font envie ;).