#138 10 Mars 2021 18:05:48
Hey !
Je remonte un peu tes lectures et je vois que tu as été déçue par A tes côtés, moi aussi et pour la même raison : le protagoniste masculin. Il avait vraiment des réflexions étranges, c'était carrément cringe... J'en attendais beaucoup de cette autrice vu que j'ai adoré Good morning little Briar Rose.
Dans tes nouvelles acquisitions, j'ai lu le T1 du bateau de Thésée il y a deux jours tout pile, je l'avais emprunté comme ça (j'en avais entendu parler quelque part sur un blog) et j'ai été surprise j'ai beaucoup aimé ! L'histoire est assez classique mais le héro est attachant et la narration bien mené, c'est très addictif ! J'allais à la biblio juste après et je me suis pris le 2, 3 et 4 (y avait aussi le 5 mais je me suis dis qu'il ne fallait pas être trop gourmande, mais le 2 a achevé de me convaincre, je regrette de ne pas avoir pris le 5 maintenant je sens que je vais les enchaîner !). Ça me fait beaucoup penser à Erased, je vois que tu l'as lu aussi.
Comme sur un nuage me tente beaucoup, j'avais déjà vu que tu n'avais pas très bien noté ce tome 2. De toute façon, il est à la biblio alors je ne prends pas de risque. SpyxFamily aussi me tente, mais pas encore à la biblio, j'attends (j'achète très peu de manga, et je lis pour ainsi dire pas en scan). Eclats d'âmes, j'ai beaucoup aimé le tome 1, j'attends de mettre enfin la main sur la suite.
Yona, l'anime est sur ma liste, je sais pas s'il est bien, en vérité il ne me tente pas réellement, c'est surtout de la curiosité. En tout cas le manga, il y a trop de tomes c'est niet :lol:
Je lis aussi otaku otaku, mais je préférais l'anime, plus rythmé. Un peu dans le même genre slice of life léger/couple, j'ai beaucoup aimé Just not married, j'attends de mettre la main sur le tome trois.
Bonne journée à toi ! :pompom:
Dernière modification par Emmani (10 Mars 2021 18:06:49)