[suivi lecture] Catyladya II

• Catyladya

Restaurateur de livres

#321 09 Avril 2022 18:11:49

Bonjour tout le monde !
    J'ai terminé Deuil de miel que j'ai préféré au premier livre de l'auteur et j'ai commencé La mort en tête
  • Liseronn

Apprenti Lecteur

#322 13 Avril 2022 00:10:34

Thecatlady a écrit

Je te le conseille ! En plus je pense que la série est terminé en 9 tomes dans ce format. Par contre à ne pas mettre entre toutes les mains c'est assez violent !
    La danse du soleil et de la lune est très sympa, et sur le compte insta de la mangaka il y a la couverture du tome 4, j'adore les couvertures de ses deux séries.
    J'ai terminé les tomes 1 et 2 de Fieren et j'ai bien aimé même s'il ne se passe pas grand chose. J'ai hâte de lire le tome 3 au vu de la fin du tome 2

J'ai regardé le compte insta de la mangaka et j'aime beaucoup les couvertures !

Deuil de miel est dans ma PAL depuis quelques temps. J'avais adoré les deux premiers tomes (je mêle Sharko et Hennebelle), faudrait que je continue un jour.

Bonne lecture à toi !

• Catyladya

Restaurateur de livres

#323 23 Avril 2022 18:23:55

Bonjour !
    Je suis actuellement à 56% du roman La mort en tête et j'aime vraiment beaucoup ! Surtout les chapitres qui sont assez courts font que l'on avance très vite.
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#324 29 Avril 2022 11:17:38

Bonjour !
    Voici mon avis pour le premier tome du manga de sport Eyeshield 21 : https://leslecturesdanneso697149979.wor … shield-21/
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#325 29 Avril 2022 23:12:34

Bonsoir !
    J'ai lu le one shot Midnight Rain lui ayant mit une note de 14/20. J'ai bien aimé la page de couverture et la page couleur mais je suis plus mitigée en ce qui concerne les dessins dans le manga. Je ne me suis pas accrochée aux personnages. J'ai bien aimé cependant que l'on suive des personnages de plus de 20 ans. J'ai eu beaucoup de mal en ce qui concerne la première scène de sexe n'étant pas consentie. Quelques scènes de sexes qui malheureusement n'apportent rien à l'histoire. Histoire qui est malheureusement beaucoup trop courte nous n'avons pas le temps de nous attacher aux personnages.

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#326 29 Avril 2022 23:35:08

Cool j'avais adoré ES21 !
    Il faut le temps que ça se lance au départ, mais après le jeu devient vraiment intéressant. L'anime est pas mal non plus mais il se termine avant le dernier arc du manga for some reason. Dernier arc un peu rapide mais qui ne méritait pas d'être ignoré pour autant. :goutte:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#327 01 Mai 2022 20:36:33

Bonsoir !
    Vous pouvez trouver sur mon blog un petit avis sur le manga Kageki Shojo paru aux éditions Noeve Grafx
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#328 21 Mai 2022 20:01:02

Bonsoir !
    Désolé de ne pas avoir posté de message depuis début mai, je terminai les dernières choses à rendre pour les cours et c'est chose faite depuis le 19 mai !
    Côté lecture je suis en train de lire Vampyria le tome 1 de Victor Dixen que je pense aller voir en dédicace sur paris dans une librairie à 18h30 mercredi 25 mai. Je pense y aller assez tôt pour essayer d'être la première et ne pas rentrer trop tard.
    Et vous que lisez vous ?
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#329 02 Juin 2022 20:09:05

Bonsoir comment allez vous ?
    J'ai terminé Vampyria le tome 1 et j'ai commencé le tome 2 que j'ai acheté à la librairie lors de la dédicace.
    Sinon j'ai lu pas mal de mangas depuis la dernière fois : Kageki Shojo, Frieren tome 3, Rent a girlfriend tomes 5 et 6, A certain scientific railgun tome 1, Les carnets de l'apothicaire tome 8, Shaman king star édition tome 1
  • Telesia_

Lecteur glouton

#330 05 Juin 2022 13:24:23

Hello,

Comment vas-tu ?
    Je venais te remercier d'être passée sur mon nouveau suivi. J'en profite pour me refamiliariser avec tous ces suivis que j'aimais lire avant.

D'ailleurs, je vois que tu lis Les carnets de l'apothicaire : on m'a offert les premiers tomes, mais je ne me suis toujours pas lancée. Ca te plaît ?