Aujourd'hui, je... #8

• Panda Laveur

Serial lecteur

#561 19 Septembre 2021 07:25:10

Aujourd'hui il est 7h24 et je vais me coucher après ma première Nuit Excentrique post-Covid.
    De bons gros nanars comme on les aime et un public chaud comme une baraque à frites, CA FAIT PLAISIR !
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#562 22 Septembre 2021 10:51:34

Aujourd'hui, dans la saga qui se ressemble s'assemble, j'ai un ami qui m'a envoyé un long message pour me raconter comment suite à une visite en HP il a eu du mal à ressortir de l'établissement parce que le gardien l'a pris pour un patient qui tentait de s'échapper ! :O
    Il s'est dit que je trouverais ça drôle, moi qui le chambrait toujours là-dessus à l'époque où il étudiait la psychiatrie. Il avait raison. =D
    Par contre ça me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux que j'évite de mettre un pied dans ce genre d'établissement pour ma part... :grat:

Et j'ai également eu droit aux premiers retours d'un ami qui a enfin attaqué mon roman préféré, "Parfois j'ai comme une idée de ouf" (sic), attention les yeux (plus gros que le ventre) :

"Je dirais que c'est "épais" genre quand tu lis t'as l'impression de croquer dans un gros gâteau breton au beurre bien épais fourré aux noisettes enroulé dans une crêpe au chocolat, le truc bien nourrissant quoi, que tu mastiques 20min avant d'entamer une digestion de 5h, pour l instant a 33 % je rentre tous juste dans le gras, à deux doigts d'attaquer la viande." :atable:
    Voilà ce qu'il se passe quand on parle littérature avec un breton. :euhnon:
    Mais on comprend qu'à Taipei il doive se sentir en manque de spécialités locales le pauvre. :derder:

Dernière modification par FloXy (22 Septembre 2021 10:53:08)

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#563 23 Septembre 2021 17:19:33

Aujourd'hui j'ai participé à une réunion difficile, où il a fallu expliquer à des élus que les financements pour leurs travaux en rivière seraient difficile à trouver dans le cadre de la GEMAPI. Ils ne comprennent pas, et se sentent délaissés, à juste titre. Ils ont quand même été gentils et compréhensifs, mais j'ai eu mal au cœur de les voir autant déçus, ils attendaient beaucoup de cette réunion...

Hâte d'aller à la danse ce soir pour me défouler un bon coup !
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#564 24 Septembre 2021 17:43:55

Aujourd'hui je vais faire du montage et sûrement me prendre un bon thriller même si j'ai déjà plusieurs lectures en cours.
    Qu'on me laisse je suis dans ma période thriller.
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#565 24 Septembre 2021 17:49:47

Aujourd'hui j'ai acheté des produits de l'Europe de l'est, un goulash, une confiture au piment... dans la nouvelle boutique de mon centre ville, que j'ai hâte de goûter pour découvrir.
    Et la vendeuse a l'air sympa avec son accent de là bas =)
  • Panda Laveur

Serial lecteur

#566 24 Septembre 2021 19:32:30

Aujourd'hui repas au soleil avec mon père + promenade en plein cagnard = petite insolation des familles.
    fin septembre alors que je viens à peine de dépasser les 31 ans, si demain le système s'effondre mon espérance de vie sera de 4 jours, mais uniquement si ça se passe en plein hiver
    Vertiges, mal de crâne et système digestif en folie (au moins ça me fera un apport calorique de -3689 approuvé par Weight Watchers), mon vendredi soir fiévreux se passera sous un plaid devant la télé, elle est belle la jeunesse française.
    sérieusement, j'espère que personne ne comptera vraiment sur moi pour protéger le pays en cas de guerre, de tremblements de terre ou de défaite à la Coupe du Monde
  • coldtroll

#567 24 Septembre 2021 19:36:18

Panda Laveur a écrit

sérieusement, j'espère que personne ne comptera vraiment sur moi pour protéger le pays en cas de guerre, de tremblements de terre ou de défaite à la Coupe du Monde

Faut encore moins compter sur moi en cas de victoire...

• coldtroll

#568 27 Septembre 2021 00:12:36

Aujourd'hui je suis allé voir DUNE , c'est pas terrible, mais en poussant la grille de ma résidence ce soir, en rentrant de ma séance, je suis tomber nez à nez avec un jeune renard, et ça, ça valait bien de s'enquiquiner pendant plus de 2h au cinéma !

Dernière modification par coldtroll (27 Septembre 2021 00:13:53)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#569 27 Septembre 2021 02:23:27

Aujourd'hui, je suis en plein jet lag...
    11h de décalage horaire et 45h de voyage, je suis une loque mais je n'arrive pas à me rendormir... et je crève la dalle !
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#570 27 Septembre 2021 04:36:25

Ce n’est pas aujourd’hui, mais il y a déjà quelques semaines que je me suis rendue compte que je n’ai vraiment plus envie de lire des romans  :pleur:

Je vais me faire des bains de « bulles » =)