#777 02 Mars 2022 00:39:25
Aujourd'hui, j'ai appris, un peu chafouine, que je devrai rester aux Pays-Bas jusqu'en début mai. C'est un coup dur pour le moral (et pour les finances). J'étais si pressée de rentrer chez moi que j'ai carrément programmé un compte à rebours en ligne jusqu'au jour où enfin, je pourrais bazarder mes livres, mon chat et mon rocking chair dans un camion de déménagement avant de me taper les 1500km nécessaires pour réintégrer mon sud bien-aimé.
Je m'emmerde comme pas possible, ayant lâché mon travail dans l'idée de rentrer immédiatement (non mais quelle débile je suis, c'est monstrueux), et je passe mes journées à lire en guettant le morceau de ciel bleu qui me permettra de fuir cette atmosphère très anxiogène, au moins quelques heures. Alors c'est super parce que j'éclate mes statistiques mensuelles de lecture et que j'avance bien sur mes challenges, mais si ça se fait au détriment de ma santé mentale, pas sûre que ça vaille le coup.
Voila, j'ai râlé comme une gamine adulte responsable, je peux me reprendre maintenant.
@Hiekashi : pourquoi tu n'y irais pas ?
Dernière modification par Mange-Nuages (02 Mars 2022 00:39:51)