Aujourd'hui, je... #8

• A_Lodis

Lecteur timide

#771 25 Février 2022 22:26:07

Melody Pond a écrit
    FloXy a écrit

Tu collectionnes les livres salaces ? Et bah euuh chacun ses hobbies hein :grimaces:

=D

@Ourlig : ah mais c'était plus par rapport à sa demande et la façon dont il l'a demandé. Je ne savais plus où me mettre, j'étais trop mal à l'aise. :goutte:

Eh eh peut-être que la gêne était grande aussi de son côté ! Même si il doit bien exister des moyens de chercher ce genre de lectures en restant classe :)

Aujourd'hui, j'ai pris le temps de recontacter une vieille amie, et nous avons discuté pendant une heure et demi ! =)

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#772 27 Février 2022 15:55:42

Aujourd'hui, j'ai croisé un lapin rue de la garenne, ça m'a fait rire...
  • Sanguine

Gollum littéraire

#773 28 Février 2022 12:49:52

Aujourd'hui, je cherche un éducateur canin pour mon chien. J'en ai contacté plusieurs mais aucun ne répond ... Ca me désespère un peu :(
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#774 28 Février 2022 13:18:16

Sanguine a écrit

Aujourd'hui, je cherche un éducateur canin pour mon chien. J'en ai contacté plusieurs mais aucun ne répond ... Ca me désespère un peu :(

Aujourd'hui j'ai appris qu'il y avait des éducateurs canins...

• Cervus

Lecteur fou

#775 01 Mars 2022 21:44:18

Aujourd'hui, j'ai reçu des nouvelles de bon nombre de membre de ma famille, ça fait grand plaisir.
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#776 01 Mars 2022 21:53:52

Aujourd'hui, j'ai reçu la confirmation que je suis acceptée dans une université à Montréal pour l'année prochaine. Mais comme je réfléchis beaucoup trop, je n'arrive pas à savoir si je vais y aller ou pas, fichu cerveau.

• Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#777 02 Mars 2022 00:39:25

Aujourd'hui, j'ai appris, un peu chafouine, que je devrai rester aux Pays-Bas jusqu'en début mai. C'est un coup dur pour le moral (et pour les finances). J'étais si pressée de rentrer chez moi que j'ai carrément programmé un compte à rebours en ligne jusqu'au jour où enfin, je pourrais bazarder mes livres, mon chat et mon rocking chair dans un camion de déménagement avant de me taper les 1500km nécessaires pour réintégrer mon sud bien-aimé.
    Je m'emmerde comme pas possible, ayant lâché mon travail dans l'idée de rentrer immédiatement (non mais quelle débile je suis, c'est monstrueux), et je passe mes journées à lire en guettant le morceau de ciel bleu qui me permettra de fuir cette atmosphère très anxiogène, au moins quelques heures. Alors c'est super parce que j'éclate mes statistiques mensuelles de lecture et que j'avance bien sur mes challenges, mais si ça se fait au détriment de ma santé mentale, pas sûre que ça vaille le coup.
    Voila, j'ai râlé comme une gamine adulte responsable, je peux me reprendre maintenant.

@Hiekashi : pourquoi tu n'y irais pas ?

Dernière modification par Mange-Nuages (02 Mars 2022 00:39:51)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#778 02 Mars 2022 03:38:07

hiekashi a écrit

Aujourd'hui, j'ai reçu la confirmation que je suis acceptée dans une université à Montréal pour l'année prochaine. Mais comme je réfléchis beaucoup trop, je n'arrive pas à savoir si je vais y aller ou pas, fichu cerveau.

C'est vraiment top ça ! Félicitations ! C'est toujours super flippant de se lancer, mais je ne pense pas que tu regretteras :)
    Je vis aussi au Canada (de l'autre côté, à Vancouver) mais j'entends beaucoup de bien à propos de Montréal ;)

Je n'ai peut-être pas tout suivi @Mange-Nuages, qu'est ce qui fait que tu n'apprécies pas ton expérience aux Pays-Bas ? Courage à toi ! :)

Aujourd'hui, j'ai acheté un meuble pour ma chambre, j'ai emménagé hier dans une chouette coloc dans le quartier que je voulais, ça commence à prendre forme, ça me fait plaisir de me poser enfin ! :)

• Finn-Thilliamon

A la découverte des livres

#779 02 Mars 2022 14:43:46

Aujourd'hui on a emmené ma belle-fille dans son premier restaurant ! Et heureusement que le papa est là pour finir les assiettes !

@Mange-Nuages , qu'est-ce qui est horrible aux Pays Bas autre le possible manque d'ensoleillement ? Je ne connais pas du tout
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#780 03 Mars 2022 20:33:20

Elizewyn : Merci, ça fait plaisir (:

Mange-Nuages : J'irais en école d'ingénieur et, bien que les matières ne soient pas horribles, ce n'est pas forcément vers ça que je veux me tourner. C'est très technique et je me demande si je serais capable de faire ça. Ce n'est même pas la distance ou le fait d'être loin s'il arrive quelque chose, c'est vraiment juste une histoire de cours.
    Et moi, je t'envoie tout plein d'amour :heart: