#358 08 Novembre 2021 10:14:42
@ chris: sans hésitation Patricia Briggs, si tu ne veux pas te lancer dans une grande saga, elle a fait des fantasy assez courts, par exemple celui que je suis en train de lire en ce moment est un one shot, sa saga sianim est excellente également, et ne parlons pas de Mercy et alpha et omega, mais ce sont de longues séries, donc si tu veux prendre court, tu peux essayer ses fantasy. La roue du temps est excellente aussi, mais ce sont de sacrés pavés et la série est looongue (bien, très bien, mais loongue) :lol:
coucou
peu d'avancée dans mes lectures, je pensais finir Le pacte du hob ce week-end, mais j'en ai profité pour me reposer après une semaine hyper fatiguante. J'espère le finir ce soir ou demain, en tout cas, c'est excellent!! j'adore, j'adore!!!
Pour Les feux du ciel, je devrais le finir cette semaine aussi!! Je sais déjà quelle sera ma prochaine lecture audible, ce sera une OMBRE!! Pour ma prochaine lecture "normale" j'hésite entre une ombre et La Louve et la Croix, (si quelqu'un veut tenter une LC, je suis preneuse)
Bonne journée à vous ;)