[suivi lecture] Cassie56 V

• cassie56

Livraddict Team

#351 30 Octobre 2021 08:27:03

@Lianne: merci, je le finirai peut-être en version ebook, car parfois, il y a des passages que j'aimerais lire plus vite, notamment ceux où Ninaeve se comporte en idiote finie (souvent donc) :lol:
    @chris: oui des ombres très sympa :)

coucou
    j'avance bien dans mon OMBRE, j'en suis à 30 %, si je peux, j'aimerais le finir ce week-end, pour la suite on verra, mais je suis très tentée par Le pacte du Hob de Patricia Briggs, il me fait de l'oeil depuis un moment!! J'ai très envie de fantasy en ce moment, je l'avoue!! :P
    Bon week-end!! ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#352 30 Octobre 2021 18:06:06

C'est moi ou tu enchaines bien en ce moment ?
    J'ai beaucoup aimé Le Pacte du Hob alors curieuse de savoir ce que tu en penseras.
    Bon week-end :)
  • cassie56

Livraddict Team

#353 02 Novembre 2021 09:21:16

@Mypianocanta: j'ai stagné un moment sur mon premier ombre, mais ça va mieux maintenant. merci ;)

Coucou
    j'ai donc terminé mon 2ème OMBRE dimanche soir, après un début assez sympa, je n'ai au final pas été emballée autant que je l'aurais souhaité, même si ça restait une lecture sympa!
    J'ai commencé Le pacte du Hob de Patricia Briggs, mais à peine une trentaine de pages, mais ça démarre fort. j'aime toujours autant la plume de Patricia Briggs. D'ailleurs tous ses ebooks sont en promo ce mois ci à 2.99, il n'est pas impossible que je prenne ceux qui me manquent!!!
    J'arrive au 3/4 de Les feux du ciel, il n'est pas impossible que je le finisse en ebook, cela dépendra de mon humeur.
    Voici mon bilan d'octobre ;)
    Bonne journée à vous ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#354 02 Novembre 2021 09:37:55

Beau bilan dis donc !
  • cassie56

Livraddict Team

#355 04 Novembre 2021 14:21:19

@Mypianocanta: oui merci, je ne pensais pas avoir autant lu au final!!! ;)

coucou

rien de bien neuf par chez moi, j'avance tranquillou dans mes 2 lectures et il y a du nouveau dans ma PAL!!
    bonne journée ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#356 05 Novembre 2021 09:15:34

coucou

passage éclair pour présenter ma PAL de novembre!!
  • chris 311830

Modératrice

#357 07 Novembre 2021 09:41:40

j'ai lu aussi un livre OMBRE qui ne m'a pas emballé plus que ça. Je suis même assez déçue. Perso, je ne fais jamais de pal de mois car je ne m'y tiendrais jamais.  la louve et la croix me tentait bien mais je ne l'ai jamais pris. Si jamais tu le lis je suivrais ton avis. Je suis aussi intéressé par la roue du temps, l'ayant vu à plusieurs reprise, mais jamais tenté non plus. Il faudrait que j'essaye aussi patricia briggs. Tu me conseille quoi ?? Que de tentation par ici :P

Dernière modification par chris 311830 (07 Novembre 2021 11:56:22)

• cassie56

Livraddict Team

#358 08 Novembre 2021 10:14:42

@ chris: sans hésitation Patricia Briggs, si tu ne veux pas te lancer dans une grande saga, elle a fait des fantasy assez courts, par exemple celui que je suis en train de lire en ce moment est un one shot, sa saga sianim est excellente également, et ne parlons pas de Mercy et alpha et omega, mais ce sont de longues séries, donc si tu veux prendre court, tu peux essayer ses fantasy. La roue du temps est excellente aussi, mais ce sont de sacrés pavés et la série est looongue (bien, très bien, mais loongue) :lol:

coucou
    peu d'avancée dans mes lectures, je pensais finir Le pacte du hob ce week-end, mais j'en ai profité pour me reposer après une semaine hyper fatiguante. J'espère le finir ce soir ou demain, en tout cas, c'est excellent!! j'adore, j'adore!!!
    Pour Les feux du ciel, je devrais le finir cette semaine aussi!! Je sais déjà quelle sera ma prochaine lecture audible, ce sera une OMBRE!! Pour ma prochaine lecture "normale" j'hésite entre une ombre et La Louve et la Croix, (si quelqu'un veut tenter une LC, je suis preneuse)
    Bonne journée à vous ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#359 12 Novembre 2021 08:49:27

coucou

J'ai pu terminer Le pacte du hob, une très bonne lecture et Les feux du ciel (avis demain).
    J'ai commencé La louve et la croix de S.A Swann et un livre OMBRE (en audible cette fois).
    Bonne journée à vous ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#360 13 Novembre 2021 08:37:06

coucou

voici mon avis sur Les feux du ciel de Robert Jordan garanti sans spoiler! :lol:
    Je continue la louve et la croix, le début ne m'emballait pas plus que ça, mais à présent que j'ai un peu avancé, ça va mieux, c'est pas mal pour le moment, à voir par la suite.
    Pour mon OMBRE audible, je ne dirai qu'une chose: :pink:
    bon week-end!! (j'avoue que de mon côté j'espère me reposer, ayant dormi à peine 3h cette nuit)!!!
    :baille: