[suivi lecture] Cassie56 V

• cassie56

Livraddict Team

#381 06 Décembre 2021 14:00:20

coucou

j'ai terminé Le septième guerrier-mage de Paul Beorn, que j'ai beaucoup aimé. C'est certes classique sur le fond, mais il y a pas mal de retournements de situations intéressants, j'ai aimé les différents retours en arrière où on en apprend plus sur le passé de Jal, un bon fantasy, qui mérite le détour. J'ai commencé une romance de Lisa Kleypas, Frissons interdits, qui devrait être vite lue! Je continue avec Le prince noir, qui je pense sera fini cette semaine.
    Ensuite en lecture papier, je lirai peut-être le serment de l'orage de Gabriel Katz, histoire d'avancer dans mes fantasy! à moins que je ne lise Alpha et Omega qui sort mercredi et qui devrait rejoindre ma liseuse dans la foulée!!
    ce week-end, il y avait la merveilleuse OP, j'en ai profité pour rajouter 4 compagnons à ma liseuse: Le livre des anciens tomes 1 à 3 de Mark Lawrence et Alexandre le Grand de Maurice Druon!
    Bonne journée ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#382 09 Décembre 2021 09:34:46

coucou
    hier après midi, j'ai terminé Frissons interdits de Lisa Kleypas, qui ne m'a pas autant convaincue que ses autres romances, je suis un peu déçue, je l'avoue, mais ce n'est pas grave, je continuerai cette auteure, j'ai d'ailleurs d'autres livres dans ma PAL.
    J'ai commencé Le serment de l'orage de Gabriel Katz, mais à peine quelques pages, tant je tombais de fatigue, j'espère l'avancer ce soir.
    Je continue Le prince noir de David Gemmell, que de belles batailles!! j'adore toujours autant!!
    Il y a du nouveau dans ma PAL
    mypianocanta: si tu passes par là, il y en a un qui doit déjà avoir rejoint la tienne ou alors ça ne saurait tarder :P
    Bonne journée ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#383 09 Décembre 2021 12:43:52

cassie, si tu parles du tome 6 d' Alpha & Omega il arrive demain =D
    Bon après-midi !
  • cassie56

Livraddict Team

#384 11 Décembre 2021 08:42:37

@Mypianocanta: tu as deviné!! je parlais bien du dernier d'Alpha et Omega!! ;)

coucou
    J'ai été optimiste en pensant finir mon audible cette semaine, ce sera plutôt lundi, voire mardi!! en tout cas, j'ai hâte de savoir comment tout ça finit!
    hier pas de lecture, je suis rentrée tard du bureau, mais si je peux je vais essayer d'avancer bien Le serment de l'orage ce week-end!!
    Bonne journée ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#385 13 Décembre 2021 19:17:31

;) et il a bien rejoint ma PAL comme prévu
    Bonne semaine et bonne lecture !
  • cassie56

Livraddict Team

#386 14 Décembre 2021 11:03:23

@Mypianocanta: je n'en doutais pas un instant =D

coucou
    J'ai un peu avancé dans mes lectures, Le Prince noir sera fini ce midi, ensuite en audible j'attaquerai Légende, parce que je n'avais pas envie de commencer une nouvelle lecture audible si près des vacances, sachant que pendant 2 semaines, je ne pourrai quasi rien écouter!!
    Pour le serment de l'orage, ça se lit très bien, assez vite, les mystères s'épaississent, on est encore dans la mise en place du monde. Il manque une carte, mais vu les noms des différents pays, c'est clairement l'Irlande et la grande bretagne, donc je l'imagine ainsi. Le fait que ça soit la religion chrétienne aide pas mal dans ce sens.
    Demain, je vous révélerai mes OMBRE !! ;)
    Bonne journée
  • cassie56

Livraddict Team

#387 15 Décembre 2021 09:49:45

Coucou

Voici mes ombres
    Le fils de l'ombre
    Une bonne lecture
    Le loup dans l'ombre
    J'en attendais un peu plus mais bonne lecture
    Le dieu dans l'ombre
    Un coup de cœur
    Mes chroniques viendront plus tard. ;)
    J'ai terminé Le serment de l'orage. Une très bonne lecture.
    Je vais lire le tome 6 d'alpha et omega.
    Bonne journée ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#388 15 Décembre 2021 19:42:19

J'ai des challenges prioritaires mais j'ai hâte de me lancer aussi dans ce tome 6 :D Bonne lecture !
  • triskeliga

Amant des romans

#389 16 Décembre 2021 07:57:11

J'ai Le serment de l'orage qui m'attend en pal avec une belle dédicace, la seule chose qui me freine c'est de ne pas commencer de nouvelles série sauf pour des challenges ou jeux, quand je n'ai presque...pas le choix :D

Dernière modification par triskeliga (16 Décembre 2021 07:57:33)

• cassie56

Livraddict Team

#390 16 Décembre 2021 08:43:18

@Mypianocanta: j'espère que tu pourras le commencer rapidement d'autant que dès le début la musique semble omniprésente!! voilà un aspect qui devrait te plaire!! :P
    @triskeliga: moi aussi j'ai une dédicace dans le mien!!! :pink: j'adore cet auteur, j'ai hâte d'avoir la suite!!!

coucou
    comme prévu, j'ai commencé le tome 6 d'Alpha et Omega, j'ai peu avancé par manque de temps, mais j'ai hâte de le reprendre!! Je continue Légende en audible et enfin Druss est apparu, ah que j'aime cet homme!!
    voici mes chroniques OMBRE
    Le loup dans l'ombre
    Le dieu dans l'ombre, pour celui ci, je ne peux que le recommander!!! :heart: :heart:
    bonne journée