[ILLIMITE] Bingo de l'Imaginaire

 
  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #11 17 Décembre 2020 09:00:51

    Ryuuchan : Bienvenue ! :-)

    Wonderbooks : Coucouuuu ! Bienvenue !! :D (Je pensais faire un peu de pub sur mon suivi mais vous me devancez ! :-) )

    Fille-de-lecture : Votre mission, puisque vous l'acceptez, sera donc de retenter ce challenge avec une contrainte annuelle. Vous disposez d'un budget illimité et d'une Wishlist à capacité d'auto-adaptation soutenue par la technologie LivrovoreTM 2021. Nos équipes vous fourniront des boissons chaudes. Vous êtes soumis à un rapport mensuel et à une obligation de résultats. Bonne chance.
    =D
  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #12 17 Décembre 2020 09:19:10

    Mais c'est pas juste... Je voulais limiter mes challenges :/ Mais là je ne peux clairement pas, c'est un illimité !
    Question peut être bête par ailleurs : le principe du bingo c'est une fois qu'une ligne est fini c'est terminé, non ? Mais pour ce challenge il faut valider toutes les cases c'est bien ça !?

    Que ce soit l'une ou l'autre je tente ma chance :3
  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #13 17 Décembre 2020 09:40:10

    Amarüel : Bonjour et bienvenue ! Oh là là j'adore ton avatar !! :heart:
    Alors je ne connais pas du tout les règles originales du bingo... :goutte: J'en ai déjà vu des adaptations, où on gagnait des récompenses pour chaque ligne/colonne/diagonale complétée.  Ici les récompenses, c'est plutôt des jokers. Comme j'ai décidé de vous le proposer en illimité, afin que ce ne soit pas trop facile il n'y a qu'un seul joker, débloqué une fois que les deux diagonales sont complétées ! Donc pour réussir et terminer ce challenge, oui il faudra valider toutes les cases ! :-)
  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #14 17 Décembre 2020 17:24:02

    Bouledechat a écrit

    Amarüel : Bonjour et bienvenue ! Oh là là j'adore ton avatar !! :heart:
    Alors je ne connais pas du tout les règles originales du bingo... :goutte: J'en ai déjà vu des adaptations, où on gagnait des récompenses pour chaque ligne/colonne/diagonale complétée.  Ici les récompenses, c'est plutôt des jokers. Comme j'ai décidé de vous le proposer en illimité, afin que ce ne soit pas trop facile il n'y a qu'un seul joker, débloqué une fois que les deux diagonales sont complétées ! Donc pour réussir et terminer ce challenge, oui il faudra valider toutes les cases ! :-)


    Merci :pink:
    Et merci pour ta réponse, je voulais être sûre ;)

  • Kick Ass Heroine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 19 Décembre 2020 12:07:16

    Bonjour !

    Je voudrais bien m'inscrire à ce challenge !! :lol:
    Merci beaucoup pour ce défis !!

    A très vite !! ;)
  • Miyuki_

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #16 19 Décembre 2020 16:06:11

    J'inaugure ces mises à jour !

    Titre : Le club de l'ours polaire, tome 1 : Stella et les clubs gelés
    Auteur : Alex Bell
    Case validée : 27 - Jeunesse/Young-adult
    Avis : Doudou et réconfortant à souhait ! Le club de l'ours polaire est une lecture qui fait retomber en enfance avec son univers féerique et enneigé. L'histoire véhicule aussi de jolies valeurs, pleine de tolérance et ça fait du bien.
    Total : 1 point

  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #17 19 Décembre 2020 20:35:20

    Contente de voir que le challenge est repris !
    Je m'inscris mais je vais finir l'année avec celui en cours et je commencerais donc en janvier celui-ci !
  • Wonderbooks_

    Bookworm

    Hors ligne

    #18 20 Décembre 2020 15:06:09

    Je valide à mon tour ma première case =D

    Titre et auteur : Sorceleur, tome 1 : Le dernier vœu
    <image>Lien BBM : https://www.livraddict.com/biblio/livre … -voeu.html
    Case validée : 26 - Dark Fantasy
    Avis :  Une bonne lecture, mais pas transcendante non plu. Le côté réécriture de contes à la sauce macabre colle bien avec l'univers. Le format nouvelle est assez déroutant, mais plutôt bien pour se familiariser avec l'univers. Au delà de ça, rien de très original dans ce roman. J'ai même trouvé le style d'écriture lourd et assez bizarre. Je lirai sûrement la suite pour voir si ça s'améliore.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Mes cases validées : 1 • 2 • 3 • 4 • 5 • 6 • 7 • 8 • 9 • 10 • 11 • 12 • 13 • 14 • 15 • 16 • 17 • 18 • 19 • 20 • 21 • 22 • 23 • 24 • 25 • 26 • 27 • 28 • 29 • 30 • 31 • 32 • 33 • 34 • 35 • 36

  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #19 21 Décembre 2020 14:01:02

    J'avais adoré ce challenge, même si je n'en était pas venu à bout ^^ Je me réinscris, en plus ça tombe bien, en ce moment j'ai très envie de relire de la SFFF !
  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #20 21 Décembre 2020 14:04:43

    Kick Ass Heroine : Tu es inscrite ! Bienvenue ! =)

    Miyuki-Panda : C'est noté !
    Il n'y a pas de points dans cette version, juste les cases à remplir, mais si ça t'aide de faire ton suivi comme ça, aucun souci - je vais faire la même chose dans ma signature d'ailleurs XD

    antreguillemets : Bienvenue ! C'est noté pour la date de début, souhaites-tu également t'imposer une date de fin comme pour l'édition précédente ?

    Wonderbooks : Ok ! Tiens je comptais le lire l'année prochaine, mais tu me refroidis légèrement. :goutte:

    Alexielle : Bienvenue ici ! =)

    Dernière modification par Bouledechat (21 Décembre 2020 14:08:10)