Bonjour !
Ma liste1. À la vie !, de L'homme étoilé2. Saga - Les carnets de Cerise, de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
3. Harleen, de Stjepan Sejic4. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
5. Malgré tout, de Jordi Lafebre6. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
7. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
8. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
9. Saga - Locke & Key, de Joe Hill et Gabriel Rodriguez
10. Peau d'Homme, d'Hubert et Zanzim
11. Maus, d'Art Spiegelman
12. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
13. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner14. Univers - Ewilan / Ellana*, de Lylian, Montse Martin et Pierre Bottero
15. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
16. Le prince et la couturière, de Jen Wang17. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
18. Saga - Princesse Sara, d'Audrey Alwett et Nora Moretti19. Saga - Les enfants de la résistance, de Benoît Ers et Vincent Dugomier
20. Saga - Le vrai sexe de la vraie vie, de Cy.
Jokers :
1. Saga - Saga, de Brian K. Vaughan et Fiona Staples
2. Saga - Dans la tête de Sherlock Holmes, de Cyril Lieron et Benoit Dahan
3. La Fille dans l'écran, de Lou Lubie et Manon Desveaux4. Saga - Pico Bogue, de Dominique Roques et Alexis Dormal
5. Tant pis pour l'amour : Ou comment j'ai survécu à un manipulateur, de Sophie Lambda
* Univers Ewilan / Ellana : Saga La quête d'Ewilan (BD) + Saga La quête d'Ewilan : Ellana (BD) + Saga Les mondes d'Ewilan (BD)
1. À la vie !, de L'homme étoilé : Chronique à venir (Une lecture plein de sentiments et d'humanité !! J'ai adoré)
18. Saga - Princesse Sara Légende, tome 1, d'Audrey Alwett et Nora Moretti : Une lecture intéressante. Je retrouve un peu du dessin-animée de mon enfance avec des touches de steampunk qui rendent le tout plus captivant. J'aime redécouvrir cette saga ainsi. (16/20)