#321 21 Février 2022 17:52:49
Bonjour :)
2 nouvelles lectures :
Jusqu'à l'impensable de Michael Connelly
J’avais plus ou moins arrêté de lire les romans de Connolly avec Harry Bosch car je trouvais qu’ils étaient devenus mauvais, comme s’il avait perdu l’inspiration avec ce personnage. J’ai eu envie de renouer un peu et je n’ai pas été déçue avec celui-là qui est plus proche des premiers romans de l’auteur. Bosch est à la retraite de la police et se retrouve contacté par son demi-frère, l’avocat Haller, pour enquêter afin d’innocenter son client, accusé d’un viol et meurtre. Pour Bosch, ex-flic, passer de l’autre côté est impensable : ce serait trahir tout son travail et ses idéaux dans la police. Mais évidemment...
Consigne : Préféré
Les visages de Victoria Bergman, tome 3 : Catharsis de Erik Axl Sund
3ème et dernier tome de ce roman : la conclusion se devait d’être à la hauteur des deux précédents et de toutes les questions qui étaient restées en suspens. C’est mission accomplie. Le dernier tome est excellent et répond notamment à des petits détails qui clochaient dans les deux premiers tomes. Tout trouve une explication et s’emboîte. Cette trilogie m’a donné envie de lire les autres romans de ce duo d’auteurs.
Consigne : Europe
XXXXX0
XXXXX0
0X0XXX
XXX0X0
XXXX00
XXXXXX