N'avoue jamais

15.8

« Un homme est abattu de trois coups de feu à son domicile. Lorsque la police arrive sur place, elle trouve sa femme, Evie, enceinte de cinq mois, l'arme à la main.
Celle-ci n'est pas une inconnue pour l'enquêtrice D.D. Warren. Accusée d'avoir tué son propre père d'un coup de fusil alors qu'elle était âgée de seize ans, elle a finalement été innocentée, la justice ayant conclu à un accident.
Simple coïncidence ? Evie est-elle coupable ou victime de son passé ? »

Titre original : Never Tell

2022 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Colette Sodoyez | Durée : 813 min | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9791035408008

2022 Editions Albin Michel

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782226448866

2022 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 486 pages | Format : ePub | ISBN : B09LHC6G1N

2019 Editions Dutton-Penguin

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | ISBN : 9781432860257

2019 [E-book] Editions Dutton

Anglaise Langue anglaise | 414 pages | Format : ePub | ISBN : 9781524742089

• Julieetseslectures Le 11 Janvier 2022 à 11:23
    Un thriller comme je les aime ! J'ai englouti les 496 pages et j'ai passé une agréable lecture !
  • Mr K Le 23 Janvier 2022 à 20:19
    Un très bon crû une fois de suite avec le dernier Lisa Gardner. Suspens et révélations s'enchainent et les trois héroïnes sont terriblement attachantes. Littéralement dévoré, ce livre est un pur bonheur pour l'amateur de thriller-policier que je suis!
  • AudeBCraft Le 19 Février 2022 à 23:02
    On suit l’histoire à travers le regard de trois femmes, très différentes l’une de l’autre, mais pour qui la vérité prime sur tout le reste. L’enquête est passionnante, avec du suspense et des rebondissements ou les intrigues s’entremêlent à souhait. Et il faut attendre les dernières pages pour voir enfin le puzzle se mettre en place.
  • Virag Le 25 Février 2022 à 22:33
    Un très bon polar. Des femmes intéressantes. Chacune avec ses qualités et ses défauts, et toutes passionnées par la vérité. Je l'ai dévoré.
  • LoloLecture Le 09 Mars 2022 à 15:34
    Un bon polar, une agréable écoute mais je n'ai pas été entièrement surprise par la fin et reste sur une pointe de déception...
  • Meslecturesco Le 26 Mars 2022 à 16:16
    Une enquête classique, agréable mais sans plus. Un Lisa Gardner correct qui se lit facilement.
  • MissTeac Le 05 Juin 2022 à 23:39
    L'alternance des personnages donne un rythme intéressant à cette enquête dont la fin était prévisible (mais ça n'a pas gâché la lecture). Lecture fluide et personnages intéressants... c'est un bon polar :)
  • ingridlalectrice Le 24 Juin 2022 à 09:35
    Une histoire pleine de rebondissements. On suit une femme qui est accusée du meurtre de son mari et qui est le coupable idéal, car celle-ci a déjà commis un meurtre à 16 ans. Ce personnage est intéressant, mais je ne suis pas trop attaché à elle. Une enquêtrice, réfléchis, mais avec un l'esprit fermé sur ce qu'elle voit, je trouve ça dommageable. La seule personne à laquelle j'ai eu de la sympathi