[ Suivie lecture] elliesansnom

 
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #31 26 Octobre 2021 12:46:11

    elliesansnom a écrit

    LireparElora a écrit

    Je découvre ton suivi lecture. 700 lectures... Sur l'année ou sur plus longtemps ? O_o

    Moi, je lis un policier et un classique. Candyland de Jax Miller et Le comte de Monte-Cristo de Dumas


    oh je ne connais pas du tout tu aimes ?


    Ce sont deux pavés surtout le Comte de Monte-Cristo (1400 pages dans mon édition O_o J'ai peur de ne pas en voir le bout.) Sinon ce sont de bonnes lectures

  • lebooksansnom

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 26 Octobre 2021 22:21:07

    LireparElora a écrit

    elliesansnom a écrit

    LireparElora a écrit

    Je découvre ton suivi lecture. 700 lectures... Sur l'année ou sur plus longtemps ? O_o

    Moi, je lis un policier et un classique. Candyland de Jax Miller et Le comte de Monte-Cristo de Dumas


    oh je ne connais pas du tout tu aimes ?


    Ce sont deux pavés surtout le Comte de Monte-Cristo (1400 pages dans mon édition O_o J'ai peur de ne pas en voir le bout.) Sinon ce sont de bonnes lectures


    wow je savais même pas que il avait une Edition avec autant de pages ahah de quoi tuer nos exs ahah

    sinon c(est 700 lectures 11 ans il en manques beaucoup mais je trouve que c'est énormes
    donc 280 cette année tout de même.

  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #33 27 Octobre 2021 16:33:16

    Effectivement, de quoi achever quelqu'un :ptdr:

    700 en 11 ans, c'est déjà pas mal. Généralement, je tourne entre 80 et 100 lectures par an. Mais cette année, je suis déjà à 145 ;)
  • lebooksansnom

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #34 28 Octobre 2021 12:43:08

    wow c'est pas mal aussi 45
  • lebooksansnom

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #35 28 Octobre 2021 22:47:15

    bonsoirrr,
    hier je suis aller a la médiathèque je vous épargne la liste de mon craquage mais j'ai trouver des pepite.

    mais j'ai lu pas mal aussi 6 manga et 1 roman ( que j'ai fini ce matin)

    mon ex 1 et 2 ; passe ton chemin c'est vraiment pas folichon
    our dinning table : un yaoi tout mignon mon préfère en plus du webtoon 19-tian
    reLife tome 1 et 2; une lecture sympa mais a voir j'ai lu le tome 2 aujourd'hui j'ai pas trop était emportée donc je lirai la suite plus tard
    innocent tome 6 : je me rapproche de la fin mais j'adore une pépite vraiment je recommande si on aime le gore et les planche detaillé
    la virginité passé 30 ans : jai pas kiffer du tout je passe mon tour.
    et un ange en cadeau : première romance de noël de lannée ( ma chronique ici)

    voila et vous qu'avez vous lu
  • lebooksansnom

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #36 12 Mars 2023 17:36:45

    hey ,
    ma dernière lecture était la maison de Emma Becker
    j'ai beaucoup aimer ce livre j'avais déjà vu une interview de l'autrice mais mettre des mot sur son expérience et en même temps voir le témoignage c'était vraiment beaucoup plus parlant

    quels sont vos derniéres lecture ?