[Lejuez, Maeva] L'Oasis - Saga

 
    • mljz

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 04 Avril 2021 13:45:08

      Bonjour à tous,

      Aujourd'hui, je viens vous parler d'une toute nouvelle saga qui vient de voir le jour.
      Le T1 (Le monde caché) est sorti le 2 avril et il se trouve que c'est moi qui l'ai écrit :)

      Je ne résiste pas à l'envie de crier sur tous les toits que je viens de sortir mon tout premier livre et j'aimerai vous en parler.

      L'Oasis - Le monde caché
      C'est un roman fantastique, le début d'une saga palpitante éditée chez Alter Real éditions.

      C'est l'histoire de Dawn Danger, une jeune fille qui, le soir de ses 18 ans décide de se faire tatouer sur un coup de tête. Mais cette marque sur sa peau est bien plus qu'un simple tatouage, elle va découvrir qu'il lui permet d'accéder à un monde caché : L'Oasis.
      L'Oasis est un monde peuplé par les Natifs qui possèdent d'incroyables pouvoirs liés aux éléments.  Là-bas, elle va faire la rencontre du mystérieux Kayron et de ses amis et va se retrouver malgré elle plongée au coeur d'un complot à déjouer.

      Rebondissements, révélations, touche d'humours et références pop culture dans un univers surprenant... Bienvenue dans l'Oasis !

      Il est dispo en format broché et ebook, sur Amazon, la Fnac, Cultura...
      Voici le lien vers la fiche BBM : https://www.livraddict.com/biblio/livre … cache.html

      En avez-vous déjà entendu parlé ?
      Si jamais vous étiez amené à le lire, je serai vraiment plus que ravie d'avoir vos retours  !

      Belle journée à tous !
      <image>

      Dernière modification par maevalejuez (05 Avril 2021 10:20:27)

    • Grominou

      Modératrice

      Hors ligne

      #2 04 Avril 2021 19:02:03

      Bonjour et félicitations pour la parution de ton livre!

      Il ne manque que quelques détails pour que ton post soit conforme aux règles (qui sont énoncées dans un fil de discussion épinglé en haut de la section): une image de la couverture et un lien vers la fiche BBM (si elle existe).  De plus, sache que la publicité est interdite, j'ai donc retiré le lien vers la maison d'édition.

      N'hésite pas à me contacter si tu as des questions. :)
    • mljz

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 05 Avril 2021 10:14:35

      Bonjour,

      Merci beaucoup !

      J'ai ajouté une image de couverture et modifié la ligne d'accès à mon livre.
      J'ai aussi ajouté le lien vers la fiche BBM :)

      Merci encore,

      Dernière modification par maevalejuez (05 Avril 2021 10:20:46)