L'Oasis, tome 1 : Le Monde caché
Maeva Lejuez2021

Saga L'oasis

14.8

Pour ses 18 ans, Dawn Danger, une étudiante passionnée de dessin, décide sur un coup de tête de se faire tatouer.

Si elle croyait franchir un cap pour sa majorité, elle est loin d’imaginer ce qui l’attend. En effet, ce tatouage est bien plus qu’une marque indélébile sur sa peau. Grâce à lui, elle va découvrir un monde nouveau, l’Oasis. Un monde peuplé par les Natifs, qui possèdent d’incroyables pouvoirs liés aux éléments. Et dans ce monde, il y a Kayron et son sourire ravageur, ses yeux bleus perçants et les mystères qui l’entourent.

Ensemble, ils vont devoir déjouer un complot qui menace l’équilibre entre les deux mondes, celui des natifs, et le nôtre...
Dawn va devoir jongler entre la défense de cet univers protégé, son attirance pour Kayron, tout en préservant sa vie.

Entre pouvoirs et révélations, Dawn devra faire des choix.

2021 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 352 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 avril 2021 | ISBN : B08SR2QKWF

2021 Editions Alter Real

Française Langue française | 388 pages | ISBN : 9782378123406

• The_secret_of_a_book Le 28 Avril 2021 à 22:55
    J'ai eu du mal avec la narration et des personnages secondaires, mais j'ai beaucoup aimé la relation amoureuse qui prend son temps, alors merci à l'auteure pour ça, c'est génial ! C'est un premier tome introductif très bien fait, mêlant découvertes, action, et révélations. On ne s'ennuie pas et on est prit dans l'histoire facilement. Et bravo pour cet univers super intéressant et approfondi !
  • Lectrice Dimanche Le 03 Mai 2021 à 09:10
    J'ai adorer l'histoire qui m'a permis de m'évader et de voyager, tout ce que j'attends d'un livre.
  • Asa22 Le 29 Mai 2021 à 22:30
    Ce livre nous emmène dans un monde magnifique et original. On y retrouve des personnages intéressants et attachants. L'intrigue est vraiment prenante et on enchaîne des moments joyeux et tristes. Hâte de lire la suite !
  • Sobro Le 12 Avril 2022 à 15:17
    Quand trop de descriptions embourbent la narration et empêchent de s'attacher au récit et aux personnages. Heureusement, la fin sauve le livre
  • roxou06 Le 26 Octobre 2022 à 19:17
    je viens d'abandonner ce livre :( trop de descriptions ou de détails inutiles qui font que je n'arrive pas à accrocher !