[Oh, boy ! - Avril 2021] - Pour aller plus loin...

  • Miyuki_

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #21 26 Avril 2021 17:05:08

    Emmani : Sauveur et fils est plus développé car c'est une saga, c'est toujours en court et dans le podcast que j'ai cité, l'autrice a avoué qu'elle allait prendre son temps pour faire une fin réaliste et pas précipitée pour mon plus grand bonheur :D

  • missmarple060

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 26 Avril 2021 20:54:30

    Je ne connaissais pas le film.  Je l'ai découvert en lisant les questions. Ensuite j'ai fait une recherche internet pour essayer de le trouver.  Je l'ai regardé via YouTube.

    Julie27 a écrit

    Pour le challenge "L'auteur du mois", il est là : topic

    Et merci missmarple060, c'est intéressant d'avoir un retour sur le film (je ne le connais pas du tout, j'ai juste vu qu'il existait en préparant les questions ici mais il m'intrigue !).

    Je vois qu'on est plusieurs à lorgner sur Sauveur & Fils. On pourra peut-être se faire une petite LC à l'occasion?
    (personnellement, j'avais déjà envie de le lire mais la lecture de Oh, boy ! et vos commentaires me motivent encore plus)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #23 29 Avril 2021 21:37:56

    C'est bon à savoir pour le film, merci ;)

    Et La vraie vie attend dans ma PAL :sifflote:

    ------
    Pour discuter de la LC sur Sauveur & fils, tome 1, c'est par là (en particulier pour choisir une date) ;)
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #24 13 Mai 2021 17:38:27

    Je me suis acheté " Les enfants des feuillantines" tellement vous m'avez donné envie de le découvrir ! =)
  • La3ti

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #25 13 Mai 2021 18:42:16

    Milena19 a écrit

    Je me suis acheté " Les enfants des feuillantines" tellement vous m'avez donné envie de le découvrir ! =)


    Je l'ai terminé aujourd'hui. Une chouette lecture que j'ai dévorée. On se laisse très vitre prendre dans l'histoire de cette famille hors normes et chaque personnage a son côté attachant.

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #26 13 Mai 2021 20:39:25

    Ooooh !! :pink: Tu me donnes encore plus envie =)


    La3ti a écrit

    Milena19 a écrit

    Je me suis acheté " Les enfants des feuillantines" tellement vous m'avez donné envie de le découvrir ! =)


    Je l'ai terminé aujourd'hui. Une chouette lecture que j'ai dévorée. On se laisse très vitre prendre dans l'histoire de cette famille hors normes et chaque personnage a son côté attachant.