Voilà mon avis sur Lettre à un otage, de Saint-Exupéry. Je n'ai pas été fan de ce livre, mais je l'ai quand même terminé^^ En ce moment je lis un Tatiana de Rosnay, et j'adoooore ! ;) Et vous, que lisez-vous ?
Voici mon avis sur La tête de l'emploi, de David Foenkinos. J'ai adoré ce roman ! Le style est fluide et léger, les phrases sont justes et précises, j'ai beaucoup aimé :)
Quel livre avais-tu lu de Foenkinos ? Certains sont mieux que d'autres je trouve ;) En ce moment, je lis un livre de Stéphanie Hochet, je trouve ça pas mal pour l'instant.
Voilà mon avis sur Je suis l'Homme le plus beau du monde, de Cyril Massarotto. J'ai beaucoup aimé ce roman, j'ai apprécié que l'auteur y traite de la beauté et du pouvoir de la télévision. J'ai un peu pensé à Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb parfois.